Bonjour,
Récemment j'ai vu un problème sur le suivi qui indiquait que le colis était renvoyé je ne sais ou.
Je me suis excusé auprès du destinataire mais quand il a téléphoné au point relais le colis était dispo et l'attendait bien sagement.
Avant de joindre le destinataire j'ai cherché l'adresse mail de contact chez MondialRelay et écrit un mail; j'ai reçu en réponse une annonce de prise en charge et un numéro d'incident.
Je sais que c'est énervant mais calmes toi, prends bien le temps de te relire et sois très factuel : n'oublies pas que la personne qui te lira ne connait rien à l'histoire et doit prendre connaissance de tout le fil depuis le début.
Surtout, même avec quelqu'un de très arrangeant et de bonne volonté il n'est pas possible de prendre en charge un problème dont on ne connait pas les tenants ou aboutissants.
Je te conseille d'écrire à
suividecolis@mondialrelay.fr
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Objet : Colis No <No de colis>, Prise en charge numéro <etiquette rouge>
Bonjour,
J'ai vendu un article sur .... et confié le colis No ... le ../../... à votre relais :
.. <Adresse relais>
..
..
L'employé qui a réceptionné le colis m'a donné l'étiquette No ................
Destination du colis :
.. <Adresse relais>
..
..
Sur le suivi tout va bien jusqu'au ../../.. à ..:.. H puis je constate ce problème :
...
Pourriez vous s'il vous plaît vérifier ou en est la livraison de mon colis ?
Cordialement
M. PASEN Hervé
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Evidement si tu as jeté l'étiquette rouge tu es un peu dans la merde puisque c'est ta preuve de dépot.
Si ton colis vaut plus que l'indemnisation de base j'espère que tu as pris l'assurance qui va bien.
Quand tu décris le problème imagines que tu t'adresse à un contrôleur de chez MondialRelay qui va vraiment chercher à comprendre ce qui se passe.
Bonne chance.