OK, MR est moins que la poste, mais je préfère recevoir un colis chez moi que faire 40 km pour aller le chercher, quitte a payer plus cher ! (c’est l'inconvénient d'habiter loin du bruit et des pollutions)
Bonjour,
Complètement d'accord……... sauf que…...
- La plage de passage de la tournée colis postal est, dans mon cas, 09h00 à 16h00, génial!!!!!!!!!!!!
- La dernière fois, le facteur a sonné, patienté environ 3 secondes avant de détaler non sans avoir déposé un avis, interception in-extrémis cette fois-ci. Bien la preuve que certains préparent les avis d'avance et les glissent rapidos dans la boîte avant de filer. J'en ai eu même un, pris sur le fait, qui est descendu de son véhicule sans me voir pour déposer direct cet avis sans même porter le colis ou se présenter à la porte d'entrée, laquelle était ouverte car je changeais les piles de la sonnette et étais bien visible depuis la rue.
- Les agences annexes de La Poste ferment les unes après les autres ou ne sont ouvertes que quelques heures pendant quelques jours par semaine, je préfère récupérer mon colis chez un commerçant aux plus amples horaires d'ouverture.
- En cas de dépôt d'avis, je ne peux récupérer le colis à La Poste qu'à partir du lendemain 16h00, et n'insistez pas au guichet, ils ne vont même pas voir en rayon juste derrière eux. Même en respectant les délais, (je vais être grossier!), ça les fait carrément "chier" d'assurer ce service à mon bureau local.
- Si il faut faire 40 km pour aller récupérer un colis en point relai, je serais surpris qu'une agence postale soit plus proche s'il fallait récupérer un colis soumis à avis de passage……………………..
POUR MOI, LA POSTE, C'EST TERMINE! 100% Mondial Relay maintenant.
De plus, colis ouvert chez soi, au bureau de poste, dans la rue ou je ne sais où, c'est même traitement, une fois accepté, c'est mort! Retour obligatoire....
Cordialement