MONDIAL RELAY

  • Auteur de la discussion the_bodyguard1
  • Date de début
M

metalux

Compagnon
fafnir70 a dit:
J'ai réitéré il y a 20 minutes. Le système n'accepte pas ma carte Mastercarte, pourtant valable jusqu'à fin juin 2014.

donnes moi ton numéro de cb ainsi que le pictogramme je vais essayer de mon cotè

je te donnerais ma réponse de mon transat aux Séchelles


:jesors23:
 
I

ISL

Compagnon
Salut Bernard,
Parfois, certains sites , n'acceptent pas les cartes dont la durée de validité est inférieure a 2 mois.

Cdt

JP
 
M

michto

Compagnon
Bjr

Salut Bernard, quand tu te connecte à Paypal ou autre site de paiement, regarde dans le coin à droite de ton écran, si tu voit une main qui bouge de droite à gauche en faisant non, c'est que t' a plus de sous :-D :-D :-D

:jedwouhor:

A++ Michel
 
F

fafnir70

Compagnon
Bonsoir,

Jean-Pierre, je me suis douté que c'en était la cause. J'ai reçu ma nouvelle carte, mais l'ancienne est valable jusqu'au 30/06. je pais l'abonnement pour 24 mois, pas pour 23, je trouve donc cette pratique malhonnête. J'ai envoyé un message à MR et je pense attendre la réponse très longtemps. Je leur ai aussi téléphoné, une boîte vocale me demande de laisser un message. MR, les rois de la communication.

Michton je n'ai jamais vendu sur la baie et quand PP marchait encore pour moi, je n'ai jamais vu de petite main. L'argent était débité de mon compte bancaire pour être crédité sur celui de mon vendeur.

Je pense que le paquet envoyé par la poste est arrivé en Belgique.

Bernard
 
K

kitos

Ouvrier
fafnir, sache que la semaine dernière le serveur de mondial relay était en surcharge tout bêtement et ces jours là même pour les utilisateurs enregistrés il était quasi impossible de faire quoi que ce soit. A ce jour tout est rentré ds l'ordre.
je n'ai pas d'actions chez eux mais je suis quasiment sur que si tu refais la même manip aujourd'hui ça fonctionnera très bien.
 
O

osiver

Compagnon
Ben, il a l'air en carafe encore aujourd'hui, pas moyen de suivre un colis depuis hier soir :evil:
Mondial Relay a dit:
Service momentanément indisponible



En raison d'une opération de maintenance technique, le suivi de votre colis est momentanément indisponible. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour rétablir le service au plus vite.
 
K

kitos

Ouvrier
bjr, ce matin connexion car petit envoi à faire pas de souci même pour les suivis. Je me demande si mondial relay n'est pas victime de son succès certains jours ... ce qui est dommage c'est que si c'est le cas, ils ne communiquent pas là dessus.

sur divers forums, ils se font bien allumés
http://www.reponseatout.com/reponse-conso/commerce/avez-vous-aussi-des-problemes-avec-mondial-relay-e8286
http://forum.lesarnaques.com/sug-404.php?page=/error404.php?url=/litige-livraison-remboursement-sav/probleme-colis-mondial-relay-t157166.html&cx=003783371602239378243%3Agkuwtnj_zvs&cof=FORID%3A9&ie=UTF-8&q=probleme-colis-mondial-relay&sa=Rechercher
 
Dernière édition par un modérateur:
D

Daniel Pouzenc

Compagnon
Bonjour,
j'ai eu moi aussi un problème avec Mondial Relais, ma commande chez Motoblouz n'a pas pu être enregistrée chez Mondial Relais et je l'ai reçue en collissimo avec un supplément de prix. D'après Motoblouz le serveur informatique de Mondial Relais a de gros problèmes.
daniel
 
D

DUPONT Mickael

Apprenti
Bonjour,
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Avant 10h ça marche beaucoup mieux. Après :???: :???:
Bon maintenant j'ai un contrat enseigne, ça roule impec 8-) 8-)
 
K

kitos

Ouvrier
salut dupont mikael, quels sont les avantages ... prix, suivi etc ... etc ... d'un tel compte
 
P

phanou95

Compagnon
Aux spécialistes de Mondial Relay, j'ai besoin d'envoyer en Belgique un colis de 25kg ! Est-il nécessaire de le diviser pour faciliter la manipulation ? Dans ce cas le cout de port est forcément plus chère !
Qu'en pensez-vous ?
 
P

phanou95

Compagnon
J'ai bien vu mais j'ai peur que le colis arrive en miettes ... Je dois envoyer des fraises (de l'opération fraise au kg) à un de tes compatriotes et je ne voudrais pas que le colis soit mal traité.
J'ai très bien emballé les outils séparément ensuite dans un carton double cannelure mais bon c'est quand même lourd. Donc si un de vous a l'expérience d'un envoie de colis dans les 25kg, je suis preneur du retour d'expérience pour me permettre de faire au mieux.
 
P

patduf33

Administrateur
Que le colis fasse 12 ou 25kg si le gars le laisse tomber la casse sera identique, seul un bon emballage peut sauver l'affaire :-D

Pat
 
J

jajalv

Administrateur
Bonjour à tous,

C'est bien le bon emballage qui compte !
Que ce soit avec Mondial Relay, La Poste, ou n'importe qui d'autre, si l'emballage ne résiste pas, c'est la catastrophe.
Et comme me l'avait dit une postière:
"Monsieur, vous savez très bien que les colis fragiles, à La Poste, c'est de l'utopie !"
(Sans commentaire).

Bonne journée à tous.

jajalv
 
F

fab65

Apprenti
bonjout,

j'utilise mondial relay avec bonheur depuis plusieurs années, pas un seul colis perdu ni endommagé et je m'interrogeais sur la gestion des litiges par mondial relay : fiable, lent qu'en est il vraiment ?

donc ma question est : quelqu'un a t il eu à faire une réclamation à mondial relay

voilà, bon week end
 
J

jojo27

Compagnon
Perso à se jour aucun problèmes avec eux .
a+ jojo
 
A

albatros_del_sur

Compagnon
Bonjour,
Moi non plus jamais rencontré de souci.
 
N

norbert

Compagnon
Bonjour ,jamais le moindre problème avec eux , livraison un peu plus lente mais ça arrive toujours a bon port.
ils m'ont même déjà remboursé un colis soit-disant perdu alors qu'il était arrivé et sans réclamation de ma part et ce 1 an aprés
@ + Eric
 
H

HBX360

Compagnon
Salut,
J'ai de plus en plus recours à Mondial Relai.
Pas le moindre problème.
Cordialement
Christian
 
A

Albert le Belge

Compagnon
Bonjour,
ma toute première expérience n'a pas été heureuse (le colis est finalement retourné chez l'expéditeur sans qu'une bonne raison ai été fournie).
malgré cet échec j'ai re tenté l'expérience et tout c'est fort bien déroulé à chaque fois. Tant comme destinataire que comme expéditeur.
 
F

Francois57

Compagnon
Bonjour,
Jamais eu de souci avec Mondial Relay ,pourtant de la famille dans le sud donc les colis!!!!Par contre avec la poste qui était un des plus prestigieux service en France???????C'est un autre débat!
 
S

sébastien62

Compagnon
Bonjour, pour ma part, je dois être poissard avec une bonne finalité quand même... sur une dizaine de colis, 2 étaient perdus, après quelques jours supplémentaires, colis arrivés à bon port... peut être un message automatique après un délai semblant long?!
Sinon ras.
Bonne journée !
 
D

Dxmax

Compagnon
Bonjour à tous,

Pour ma part, à ce jour, absolument aucun souci avec eux (perso je n'utilise plus qu'eux pour les colis en dessous de 30kg, j'ai abandonné la Poste suite à de nombreux problèmes non résolus).
 
M

Moi37

Compagnon
Quelques gags avec eux de mon côté 5 ou 6, mais à relativiser par rapport au nombre total qui doit osciller à +/- 60......

De mémoire;
- Un service de verres arrivé "en kit" mais en toute honnêteté, la faute à un emballage un peu léger, colis refusé par le bruit "suspect en secouant le carton, retour à l'envoyeur;
- Une commande avec un suivi de numéro commun pour deux cartons simplement scotchés "cul à cul", fort heureusement à la réception en point relais, j'ai refusé le seul colis arrivé sur les deux sentant bien que tout n'était pas là, retour à l'envoyeur;
- Plusieurs aiguillages de commandes vers des destinations bien loin de chez moi, bilan... retard, mais arrivées tout de même;
- Le seul souci a porté sur une commande groupée passée avec plusieurs collègues avant Noël, on a choisi un point relais, pas de pb, la commande est partie, pas de pb, sauf..... qu'avant réception, on décide le soir même pour repérer les lieux de faire un détour pour aller voir où se trouvait ce point relais. Et là, surprise, une belle affiche sur la devanture de la cordonnerie: "Fermeture définitive suite à redressement judiciaire" ou un truc de ce genre. Là, histoire de fous pour récupérer la boulette, Mondial Relay pas au courant, l'expéditeur qui nous dit, "c'est pas mon problème, voyez avec le transporteur". Bref, il a fallu attendre que Mondial Relay expédie, trouve porte close, renvoie à l'expéditeur, que celui-ci nous rembourse pour qu'on puisse repasser commande et se refaire livrer. Mais entre temps, finies les promos de Noël, nous étions mi-janvier et il y a eu des malheureux qui n'ont pas eu leurs cadeaux à temps. La seule vraie mésaventure.

Autre chose, qui vaut ce qu'elle vaut, je n'ai pas vérifié et ce que je vais dire, je le tiens de (dixit) la gérante du pressing chez qui je récupère mes achats. Devant la recrudescence des poids trop faussement estimés par les expéditeurs afin de 'gruger" sur les frais de port, Mondial Relay "AURAIT" pris la décision de...... détruire, les colis incriminés, légal ou pas, info ou intox, je ne souhaite pas être un colporteur d'info bidon, je ne fais que rapporter ce que cette dame m'a dit.

Pour revenir à la question de départ, à part la mésaventure d'avant Noël, pas de souci dramatique avec ce réseau....
 
M

Moi37

Compagnon
Pour les retours, bon sang je réponds trop vite!!!!!
Si c'est au point relay dans le cas d'un problème lié uniquement à eux (cas de mes verres), refus de réception, un truc à signer avec le dépositaire et hop, tout se fait tout seul. Par contre si on accepte et prend le colis, Mondial Relay a assuré son service et n'est plus à mettre en cause, voir ci-dessous.
Pour un autre retour, après coup, j'ai eu le cas pour deux valises achetées sur un site de vente en ligne, ventes-privées de mémoire et arrivées rayées, roulettes bien marquées qui laissaient présager un matériel d'occasion, non neuf, contact avec le vendeur, par retour électronique celui-ci adresse trois formulaires, un a mettre dans le colis, deux autres à coller sur le colis de retour. Parmi ces derniers, le premier pour un retour par Mondial Relay en port gratuit et un autres à ne coller QUE si on passe par La Poste, ayant choisi la première option, j'ignore comment faire dans le second cas.
 
O

osiver

Compagnon
Moi aussi je préfère MR en tant qu'expéditeur comme en tant que destinataire.
Le prix est bien, le service jusqu'ici rien à redire. Seul bémol, parfois un peu lents mais ça doit dépendre du trafic, les derniers colis sont arrivés vite 8-)
 
M

Moi37

Compagnon
Ceci dit, au final, j'en suis plus que satisfait car sur le nombre de livraisons, ça fait tout de même peu de problèmes.
le sujet n'est pas là, mais je préfère ne pas m'exprimer sur le livreur historique aux véhicules jaunes......
 

Sujets similaires

wika58
Réponses
261
Affichages
19 736
midodiy
midodiy
T
Réponses
28
Affichages
3 158
Tristan l'apprenti
T
N
Réponses
78
Affichages
10 049
nipil
N
J
Réponses
15
Affichages
13 171
jeannot14
J
DA l'Auvergnat
Réponses
102
Affichages
12 629
DA l'Auvergnat
DA l'Auvergnat
D
Réponses
9
Affichages
3 611
Pierre Goida
P
D
Réponses
17
Affichages
4 605
Florent07
Florent07
B
Réponses
31
Affichages
10 144
Beber70
B
W
Réponses
58
Affichages
10 303
Doctor_itchy
D
R
Réponses
33
Affichages
7 937
Papygraines
Papygraines
Haut