Mon bac a copeaux tout simple

marc le gaulois
Compagnon
27 Janvier 2016
2 869
  • Auteur de la discussion
  • #1
Tout simple, léger, moins de bruit qu'un fût que l'on Traine, grande ouverture ça tombe moins par terre et quand je ne m'en sert pas, je le plie et je le met sur l'étagère, bon! des fois, si quelqu'un n'y avait pas pensé ça peu aider.

Marcus

IMGP5081.JPG
 
marc le gaulois
Compagnon
27 Janvier 2016
2 869
  • Auteur de la discussion
  • #3
Dans la benne a ferraille , quand je vais aux encombrant .
 
marc le gaulois
Compagnon
27 Janvier 2016
2 869
  • Auteur de la discussion
  • #6
Non , ça ne crame pas c'est un sac a déchets vert en espèce de plastique , mais le temps d'y mettre les copeaux ils sont déjà refroidi , ce qui est bien pour le particulier , c'est que tu peu le ranger facilement , tu le déplace en prenant les poignées , mais je pense que l'avantage n°1 c'est l'ouverture , c'est facile de mettre les copeaux sans mes mettres a côté , j'ai déja eu une caisse, ensuite un fût, le sac c'est beaucoup mieux , sauf que mémère gueule parce que je lui est piqué sont sac, mais de toute façons ça fait 35 ans qu'elle gueule , et pas besoins de prendre ses sacs ,si elle pouvait dormir en gueulant elle le ferait :lol: mais j'y pense?? ses ronflements , si ça se trouve c'est une manière de gueuler, a cette petite bête:smt077.

Marcus
 
Gerardpich
Compagnon
10 Décembre 2012
648
FR-22Guingamp
mémère gueule parce que je lui est piqué sont sac, mais de toute façons ça fait 35 ans qu'elle gueule , et pas besoins de prendre ses sacs ,si elle pouvait dormir en gueulant elle le ferait :lol: mais j'y pense?? ses ronflements , si ça se trouve c'est une manière de gueuler, a cette petite bête:smt077
Ah, c'est beau l'amour:lol:
 
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Haut