Tymous
Nouveau
Salut, je vous met quelques photos de mon atelier de son départ à maintenant du point de vue extérieur. J'ai tout fait avec mon père pour le gros oeuvre, on a été aidé pour les pointes, charpente et couverture.
- L'ancien garage/atelier, une dizaine de mètres carrés, photo quand c'était optimisé, sans mes motos rangées :
- Le commencement, dépose du permis de construire qui fût rude (je suis dans une zone classée).
Les premiers parpaings :
- Comme vous pouvez le voir, j'avais un garage équivalent à la taille d'un box, pour ranger 8 motos et tout mon bazar, c'était sportif, pour travailler, on en parle même pas.
- Entre deux, on fait des week-end motos pour se détendre.
- Montage des pointes, des madriers et des chevrons:
- Pose de la sous-toiture et des liteaux:
- Création d'un plancher en bois sur la partie du fond, cela m'a permis de gagner une zone de stockage de 20m2:
- Pose de la porte à enroulement, fenêtre et fabrication de la porte d'entrée:
Il reste pour mon couvreur à mettre la couverture.
La suite au prochain épisode.
- L'ancien garage/atelier, une dizaine de mètres carrés, photo quand c'était optimisé, sans mes motos rangées :
- Le commencement, dépose du permis de construire qui fût rude (je suis dans une zone classée).
Les premiers parpaings :
- Comme vous pouvez le voir, j'avais un garage équivalent à la taille d'un box, pour ranger 8 motos et tout mon bazar, c'était sportif, pour travailler, on en parle même pas.
- Entre deux, on fait des week-end motos pour se détendre.
- Montage des pointes, des madriers et des chevrons:
- Pose de la sous-toiture et des liteaux:
- Création d'un plancher en bois sur la partie du fond, cela m'a permis de gagner une zone de stockage de 20m2:
- Pose de la porte à enroulement, fenêtre et fabrication de la porte d'entrée:
Il reste pour mon couvreur à mettre la couverture.
La suite au prochain épisode.