Je fais parti du club des "plus on a de place plus on entasse du bordel" ... à fortiori quand on a aussi plein de projets en cours
Je confirme que ça ce soigne très bien et que le regard des autres, même si il est légèrement désagréable, force à se soigner.
Le rangement donne alors un sentiment de bien-être !
Les remarques sont faites pour qu'on s'améliore et c'est à ça que servent les amis, être parfois désagréables mais pour notre bien
Je fais parti du club des "plus on a de place plus on entasse du bordel" ... à fortiori quand on a aussi plein de projets en cours
Je confirme que ça ce soigne très bien et que le regard des autres, même si il est légèrement désagréable, force à se soigner.
Le rangement donne alors un sentiment de bien-être !
Les remarques sont faites pour qu'on s'améliore et c'est à ça que servent les amis, être parfois désagréables mais pour notre bien
Je vote 99pour100 pour ce qu'a ecrit phil......
La preuve que ca motive l'entraide meme si elle n' est que virtuelle...j'ai reellement commence a ranger....et jeter tout un "bordel" qui ne me sert a rien.....(des cafetieres en panne ,de postes de radio (recents bien sur),de l'electro portatif sans marque..(je garde le bosch,metabo,ect..pour la piece a condition que j'aie des appareils semblables a l'atelier)...et croyez moi le trou commence a se faire....
En fait quand on a trop de bazar ,on ne sait pas par quel bout attaquer ,on prend dans les mains et on pose deux metres plus loin....et on se decourage forcement.
Tout compte fait et apres quelques jours de recul,je vois que ce post fait reagir.....et c'est tant mieux ...J'ai commencer par ma propre "therapie"..lol!!!!