V Vergobretos Compagnon 12 Déc 2018 #1 Hello, en cherchant les caractéristiques du peek, je suis tombé sur ce site, les applications sont époustouflantes... https://www.xilloc.com/products_services/meningioma-reconstruction/ Slts
Hello, en cherchant les caractéristiques du peek, je suis tombé sur ce site, les applications sont époustouflantes... https://www.xilloc.com/products_services/meningioma-reconstruction/ Slts
V Vergobretos Compagnon 12 Déc 2018 #3 kerdour29 a dit: Le prix est époustouflant aussi ... Cliquez pour agrandir... Le prix du peek ou de la prothèse ? Le patient doit bien apprécier le peek sans s'occuper du prix !
kerdour29 a dit: Le prix est époustouflant aussi ... Cliquez pour agrandir... Le prix du peek ou de la prothèse ? Le patient doit bien apprécier le peek sans s'occuper du prix !
K kerdour29 Ouvrier 12 Déc 2018 #4 Le prix du peek, après c'est sur que ca a des sacrées propriété. (1m en Ø20 c'est aux alentour de 100 €)
Le prix du peek, après c'est sur que ca a des sacrées propriété. (1m en Ø20 c'est aux alentour de 100 €)