Y yiab Ouvrier 10 Jan 2013 #1 bonjour, la question est dans le titre, j'aurais voulu savoir s'il existait un porte fraise comme ça : mais avec une queue cylindrique à la place du cone (CM3) j'ai chercher un peu sur la toile mais je n'ai peut être pas su employer les mots clefs adéquates, ou alors ça n'existe pas voilà je vous remercie
bonjour, la question est dans le titre, j'aurais voulu savoir s'il existait un porte fraise comme ça : mais avec une queue cylindrique à la place du cone (CM3) j'ai chercher un peu sur la toile mais je n'ai peut être pas su employer les mots clefs adéquates, ou alors ça n'existe pas voilà je vous remercie
F Fennec Apprenti 11 Jan 2013 #2 Salut, J'avais trouvé mon bonheur chez RC-machines. Réf : RCFDZY1216 Il n'ont pas/plus d'autres tailles apparemment. A+
Salut, J'avais trouvé mon bonheur chez RC-machines. Réf : RCFDZY1216 Il n'ont pas/plus d'autres tailles apparemment. A+
Y yiab Ouvrier 11 Jan 2013 #3 bonjour OK merci ! c'est vrai que ça à l'air un peu gros pour ce que je veux faire, les fraises que j'ai vu sur le site sont à Ø40mm minimum (à vérifier), mais au moins ça existe et pour le mot clef c'était "arbre" que j'aurais du taper encore merci ! amicalement
bonjour OK merci ! c'est vrai que ça à l'air un peu gros pour ce que je veux faire, les fraises que j'ai vu sur le site sont à Ø40mm minimum (à vérifier), mais au moins ça existe et pour le mot clef c'était "arbre" que j'aurais du taper encore merci ! amicalement