Logiciel de pilotage avec carte arduino nano

  • Auteur de la discussion Angie711999
  • Date de début
A

Angie711999

Nouveau
Bonjour,

J'ai acheté une petite graveuse laser (Alfawise C30) il y a quelques temps. Elle a été livrée avec le logiciel grbl qui ne me convient pas, tant par son mode de fonctionnement que par ses capacités que je trouve limitées. J'ai essayé par tous les moyens possibles de faire fonctionner Benbox, seulement il me faut pour cela mettre à jour le firmware de ma carte Arduino nano, or, il manque ce firmware qui d'après mes multiples essais et recherches, n'est pas compatible avec windows 10. Je recherche un logiciel capable de piloter ma carte et qui serait similaire à Benbox. Je recherche soit un logiciel gratuit ou avec une license de prix raisonnable. J'ai essayé T2 laser de manière très furtive (la version d'essai est très courte), il me convient très bien pour l'utilisation que je compte en faire. Seulement le moyen de souscription à la licence me semble un peu... biaiseux (paiement par Paypal, acquisition non immédiate, aucune durée de validité de licence etc...). Des personnes auraient-elles déjà souscrites à ce logiciel ou en aurait d'autres à me recommander?

Merci par avance pour l'aide qui pourra m'être apportée !
 
Y

yakatoredu

Ouvrier
Bonjour,
Peut être lightburn, je sais qu'il prend en charge le GRBL.
80 euros
 
A

Angie711999

Nouveau
Merci je vais tenter la version d'essai et voir si ça fonctionne avec la carte mère de ma graveuse.
 
S

speedjf37

Compagnon
seulement il me faut pour cela mettre à jour le firmware de ma carte Arduino nano, or, il manque ce firmware qui d'après mes multiples essais et recherches, n'est pas compatible avec windows 10
Bonjour,

Aucun problème pour mettre à jour des firmware Arduino sous W10.

Quel firmware cherchez vous ?
La Nano est limitée en capacité , et en version !!!

JF
 

Sujets similaires

T
Réponses
2
Affichages
25 311
Tristan l'apprenti
T
M
Réponses
6
Affichages
1 140
MitchCanon
M
R
Réponses
55
Affichages
52 924
jacounet
jacounet
B
Réponses
13
Affichages
57 980
zorglub_1er
Z
M1M1HRC10
Réponses
7
Affichages
38 038
M1M1HRC10
M1M1HRC10
Haut