J jbmur Nouveau 8 Fev 2017 #31 Ben oui, je cherche cette solution , tu me m'est l'eau a la bouche mais je reste sur ma soif si je sais qu'il est la mais que je ne peut l'avoir.
Ben oui, je cherche cette solution , tu me m'est l'eau a la bouche mais je reste sur ma soif si je sais qu'il est la mais que je ne peut l'avoir.
N Newjéjé Nouveau 8 Fev 2017 #32 Je vous le mettrez demain début d'après midi Car après je prend l'avion . Et revient dans 2 semaines Je vous souhaite une bonne nuit. Gonvin Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
Je vous le mettrez demain début d'après midi Car après je prend l'avion . Et revient dans 2 semaines Je vous souhaite une bonne nuit. Gonvin Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
N Newjéjé Nouveau 12 Fev 2017 #34 bonjour voici le fichier en RAR a décompressé,et mettre le bitmap et le SET la ou il doit êtreVoir la pièce jointe CncAtelier.rar
bonjour voici le fichier en RAR a décompressé,et mettre le bitmap et le SET la ou il doit êtreVoir la pièce jointe CncAtelier.rar
J jbmur Nouveau 12 Fev 2017 #35 Bonjour, un grand merci a toi Newjéjé pour ton plugin. Il fonctionne a merveille sous win 10 , en 64B. Dernière édition: 12 Fev 2017
Bonjour, un grand merci a toi Newjéjé pour ton plugin. Il fonctionne a merveille sous win 10 , en 64B.