Général Le De Vallière est dans la place !

  • Auteur de la discussion Popi24
  • Date de début
C

chabercha

Compagnon
Bonsoir
Popi, je ne crois pas que je puisse voir ta vidéo, ça me demande entre 3 et 4 heures de chargement, c'est bien 56,7mo quelle fait.
Peut être pourrais tu mettre le lien direct qui ouvre la lecture.
Chez moi les grosses vidéos en téléchargement c'est pas possible

A+Bernard
 
P

Popi24

Compagnon
Oui j'ai vu, actualises la page j'ai tenté de l'insérer mais pas mieux on dirait... je vais essayer de mettre une url
 
F

francis10

Compagnon
je l'ai ! en fait ca marquais 3 h de chargement , 20 ko/s je crois mais ca a chargé plus vite .
Au pire mets la sur wetransfert , ca marche bien , tu met le lien ici et c'est rapide .
 
P

Popi24

Compagnon
j'ai changé le lien vers mon domaine web çà devrait être mieux
 
P

Popi24

Compagnon
Quelques observations plus tard :

- de légères traces d'huile un peu partout, je ne sais pas si c'est récent ou dû à un remplissage parkinsonnien ...

- Pas de butée d'arrêt à l'équerre sous la tourelle Good Chap ?
- La manivelle du tirant de pinces a souffert
- L'écrou de broche a souffert également
- 1 mandrin 150 Vachette et 1 de 210 noname
- La lubrification est à remonter









D'origine la pompe d'après vous ?
 
I

ilfaitvraimentbeau

Compagnon
très chouette ! bravo ! et en plus il est monté sur roulettes !
 
P

Popi24

Compagnon
Merci ! l'ancien utilisateur avait fait çà pour pouvoir le manœuvrer au besoin par manque de place, je l'enleverai dès que j'aurais plus besoin de tourner autour
 
P

Popi24

Compagnon
J'ai tout appris de vous et il me reste tant de choses à apprendre que c'est normal pour moi de partager à mon niveau
 
R

Rich

Compagnon
Belle pioche !
Si tes seuls soucis sont un volant cassé et l’écrou de broche qui a subit quelques coups de chasse-goupille, alors il n’y a vraiment pas de mal, en tout cas il est très propre. A voir a l’usage pour la géométrie
Je trouve ces versions broche courte plus jolie que les versions broches longues comme le mien, mais j’aime encore plus les modèles plus vieux avec deux jambes plutôt qu’un « meuble »

Bonne continuation
Rich
 
E

elias erwan

Ouvrier
Félicitations, c'est celui qui m'est passé sous le nez ! Belle acquisition, surtout vu le prix de vente
 
P

Popi24

Compagnon
Oui exact, il a été assailli d'appels, il était quasiment vendu puis un désistement et il m'a appelé préférant faire au plus simple étant sur place
Merci !
 
E

elias erwan

Ouvrier
Tu m’étonnes qu'il a été assailli d'appels
 
P

Popi24

Compagnon
Merci ! ceux sont les 1er soucis que j'aperçois de mon œil de néophyte, je suis tenté d'ouvrir pour vidange nettoyage et découverte mais j'hésite même avec tous les posts d'experts...
 
E

ETI

Compagnon
Bonjour Popi
même si tu le laisse sur roulette, glisse deux bastaings dessous : une roulette pivotante qui casse et hop le tour par terre !! (déja vu plusieurs fois sur le forum pour diverses machines...
 
P

Popi24

Compagnon
Bonjour ETI, ah oui pas con çà ! je m'en occupe personnellement moi-même
Merci !
 
P

Popi24

Compagnon
Les niveaux d'huile sont sans huile, j'aperçois de l'huile au fond qui remonte avec la chaine mais çà doit pas être suffisant...je reprends mes recherches
 
J

jojomouth

Ouvrier
même si tu le laisse sur roulette, glisse deux bastaings dessous : une roulette pivotante qui casse et hop le tour par terre

Déjà sur le camion!!
 
P

Popi24

Compagnon
Le tour est maintenant dans mon garage mais toujours sur roulettes pour l’instant
 
S

sergepol

Compagnon
Il était dans les résèrves de RVI !!!!
Bonne pioche!
 
Dernière édition:
D

desmo-phil

Compagnon
Bonsoir.
Tu l'as fait avancer avec la vis mère, penses à ce que ce soit un peu gras et mets aussi de l'huile sur les glissières du banc, pense aux niveaux d'huile.
Belle acquisition !
 
M

midodiy

Compagnon
Faire tourner le tour avant de mettre de l'huile dans les paliers T'as pas du lire tous les post, a chaque fois , on dis "met de l'huile"
 
P

Papynano

Compagnon
Bonsoir
C'est normal que la chaine remonte l'huile et pour la remonter ça la remonte, j'ai fait tourner une fois sans le carter pas longtemps juste marche /arrêt ben ça en a cracher à deux mètres et heureusement que j'étais pas devant.
 
P

Popi24

Compagnon
Bonsoir.
Tu l'as fait avancer avec la vis mère, penses à ce que ce soit un peu gras et mets aussi de l'huile sur les glissières du banc, pense aux niveaux d'huile.
Belle acquisition !
Oui la tentation était trop forte
Merci
 

Sujets similaires

C
Réponses
6
Affichages
14 883
Coupeau Yann
C
Réponses
2
Affichages
707
DDMIL
Y
Réponses
26
Affichages
3 215
midodiy
M
Réponses
11
Affichages
3 387
vibram
V
C
Réponses
17
Affichages
4 657
champimatic
C
A
Réponses
12
Affichages
4 178
activa73
A
S
Réponses
12
Affichages
2 805
champimatic
C
G
Réponses
3
Affichages
682
gerard06190
G
F
Réponses
28
Affichages
1 513
MegaHertz
Réponses
21
Affichages
6 690
Bambi
B
M
Réponses
9
Affichages
5 501
MARC_GTHR
M
Réponses
36
Affichages
2 388
Dodore