bonjourMarc*1200 a dit:Bonjour Chabercha et Yoyoyia,
Pouvez vous me passer les diamètres extérieurs de vos faux plateaux ainsi que leurs épaisseurs et aussi les diamètres des vis sans tête pour que je puisse me faire un plateau identique ?
Chabercha,
Votre boite à E mail est trop pleine, elle ne peut plus recevoir de Mail et surtout pas de photo : il faut la vider !!!
(c'est pour cela que mes photos ne sont pas passées)
Cordialement
Marc
bonjourppt a dit:bonsoir
mon moteur bi-vitesse me fait des siennes : bruit soudain et le moteur chauffe si je continue à m'en servir
au mieux, les pales de refroidissement se sont dévissées, au pire ne ne sait pas.
il a quand meme eu la gentillesse de fonctionner avec un ventilo extérieur le temps que je finisse ma piece
Quand j'ai eu ce tour, j'ai renoncé à changer le moteur car trop difficile pour moi
J'ai l'impression qu'il va falloir maintenant que je m'y colle
Quelqu'un a une idée de comme sort le moteur ?
par dessous ?
merci
Patrick
bonjourmatthieu_lw130 a dit:Bonjour à tous,
J'ai parcouru tous les messages portant sur le Latimier lw130, je ne crois pas avoir vu de réponse à la question suivante (si c'est le cas j’en suis désolé)
Je possède un lw130 depuis 2 - 3 ans et je souhaite trouver un mandrin 4 mors pour des travaux spécifiques. Sur les sites fabricants les mandrins sont standardisés par un DINxxxx
Connaissez vous le DIN des mandrins pouvant être montés sur le LW130 ?
Merci de vos réponses