c'est espagnol ....j ai tenté une prise de contact ... a suivre
toute les avances sont motorisées ..; c'est pour ça que c'est une manivelle ....le grand volant du transversal à tendance avec l inertie à tourner dans le vide mais il lui manque aussi la poignée ??? au fil de sa restauration je vais tenté de remédier à tout ces petits " tracas " ....
premier "bricolages " sur la fraiseuse ...
des mors doux pour un étau Facom
et pour Phil des cales support pour la degau ... ... à regarder ses plans de plus prés on dirait plutôt une paire de talonnette ...
puis faute de remontée manuelle , j ai ouvert la console pour y découvrir la rupture de la goupille ... le tout baignant dans du bayleys ...
ce morceau traînait dans la boite ...
il me manque encore les buttées pour finir les verniers ...& commandes manuelles ....
la suite au prochain épisode ...
pour la dépose j ai fait exactement l inverse .... mais en réfléchissant pas mal pour y arriver ... [div=none][/div] ...
bonsoir
faute de livraison de mes pièces pour finir ma console .... il a fallut que je m occupe un peu ... alors j ai déposé la tête pour un bon nettoyage ...
ben c'est à souhaiter !!!
pour la notice, il n'est pas trop tard, il suffit peut-être de faire une demande dans la bonne section et d'ailleurs, il n'est pas dit qu'elle n'y soit pas !!!