E echoorg Nouveau 16 Mar 2024 #1 Bonjour, Sur ma cnc l'axe x déroule sans encombre sur un sens mais s'interrompt dans l'autre sens après une petite course. La course peut varier de 20 à 100 mm Quelqu'un à une idée ? J'ai vérifié les connexions du step dir et tout semble Pour moi le pulse s'interrompt
Bonjour, Sur ma cnc l'axe x déroule sans encombre sur un sens mais s'interrompt dans l'autre sens après une petite course. La course peut varier de 20 à 100 mm Quelqu'un à une idée ? J'ai vérifié les connexions du step dir et tout semble Pour moi le pulse s'interrompt
M MegaHertz Compagnon 17 Mar 2024 #2 Ça s'inverse ou l'axe retourne au home ? Il est possible qu'il y'ait surchauffe du driver qui se met en sécurité. Ça peut arriver très vite quand il y'a un réglage du vref trop élevé.
Ça s'inverse ou l'axe retourne au home ? Il est possible qu'il y'ait surchauffe du driver qui se met en sécurité. Ça peut arriver très vite quand il y'a un réglage du vref trop élevé.
E echoorg Nouveau 17 Mar 2024 #4 Merci MegaHertz, je suis en config Kinco carte interpcnc. Je regarde et te fais un retour. Le vref se paramêtre sur les drivers ou sur la carte ? Merci Bebeul, c'est des seuls points que je n'ai pas regardé. Je voir si le fdc s'éteind quand la course s'interrompt
Merci MegaHertz, je suis en config Kinco carte interpcnc. Je regarde et te fais un retour. Le vref se paramêtre sur les drivers ou sur la carte ? Merci Bebeul, c'est des seuls points que je n'ai pas regardé. Je voir si le fdc s'éteind quand la course s'interrompt
E echoorg Nouveau 17 Mar 2024 #5 @ megahertz, tu as surement raison, à tous les coups c'est la tension qui n'est pas dosée