Merci beaucoup pour l'identification, grâce à toi et google images je sais que c'est bien çà.
Je n'arrive pas à mettre la main sur mon catalogue Otelo et ils ne m'ont pas envoyé le 2008
Question prix c'est encore plus indécent que çà:
J'ai dit "combien pour le lot" et le vendeur m'a répondu: 7 euros
En plus j'ai payé 2 petites pompes à graisse Tecalmit 3 euros alors que j'en ai perdu 2 quasi identiques sur Ebay hier soir à 11 euros + 6 euros de fdp
J'ai bien gagné ma journée ....et n'acheterai plus autant sur Ebay, rien ne vaut le local
Bonsoir à tous,
Ben une affaire comme ça,Phil, je suis preneur à une par jour.....!!!!! et je ne fais rien d'autre!
Il n'y a plus qu'à souhaiter que ton vendeur ne retrouve pas ton catalogue !!
moi se dimanche j'en et pas fait , mais de jeudi a samedi a as defiler
j'ai acheter un block de compresseur double piston double effet pour 5€ nikel et avec une pression et debit de fou ^^ , et une presse 4tonne manuelle pour 5€ aussi :D
sans parler d'une FC18 pour 2€ et une regle rectifiee a 2€ , et d'autre bricole , meme une carte pcmcia wifi neuve dans sa boite pour 5€ ^^
Quand je vois du matériel NEUF vendu dans les vide-grenier à des prix aussi ridicules, je ne peux m'empêcher de penser à du matériel "tombé d'un camion" ou de gars qui ont piqué ça dans leur entreprise "pour se venger du patron" car un vrai bricoleur qui se sépare de son outillage connait mieux que ça la valeur des choses et est plus exigeant.
Enfin c'est mon sentiment.
Quand je vois du matériel NEUF vendu dans les vide-grenier à des prix aussi ridicules, je ne peux m'empêcher de penser à du matériel "tombé d'un camion" ou de gars qui ont piqué ça dans leur entreprise "pour se venger du patron" car un vrai bricoleur qui se sépare de son outillage connait mieux que ça la valeur des choses et est plus exigeant.
Enfin c'est mon sentiment.
En vide grenier on trouve "aussi" des gens qui vendent leur vieux (ou pas) matériel qui ne sert plus (ou de feu leur père pour mes fraises...)
Des achats par lots aux enchère public s'y retrouvent également
etc.
deja pour savoir si le matos est tomber du camion , si c'est un type etranger ( marocain italien , polonais yougoslave , ect ect ) qui vend ben ta 80% de chançe que c'est du tomber du camion
si c'est des jeunes ou moins jeune possible que cela soit du matos du papa ou du grand pere deceder , ou simplement un amateur qui as trop et qui revend , ou qui arrette
y as aussi les atelier qui revendent du matos sur brocante
a partire du moment ou tu fait la differençe , tu sais a quoi tu t'engage
Vous avez de la chance vous dans vos coins, ici à montpellier dans les brocantes ou les puces du dimanche il n'y a presque que des frusques... et puis me dites pas que c'est la contre partie du soleil...on nous le dit tout le temps.
deja pour savoir si le matos est tomber du camion , si c'est un type etranger ( marocain italien , polonais yougoslave , ect ect ) qui vend ben ta 80% de chançe que c'est du tomber du camion
...