Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir, je ne connais pas la marque mais j'ai l'impression d'en avoir déjà vu passer sur le forum...
Par contre cette partie là m'interpelle, tu as d'autres pièces pour le chariot ? Car le montage est... bizarre...
Bonsoir, je ne connais pas la marque mais j'ai l'impression d'en avoir déjà vu passer sur le forum...
Par contre cette partie là m'interpelle, tu as d'autres pièces pour le chariot ? Car le montage est... bizarre...
• Excellent rapport qualité/prix pour ces combinés tournage, perçage/ fraisage.• Possibilité d’usinage de gros diamètres, facilité d’adaptation grâce à ses commandes simples et rapi Tour combiné série OT2543A - 12L00097
www.metiers-et-passions.com
cette machine existe depuis des lustres sous diverses appellations ; pour ma part j'avais une version de 1995 (HQ400)
• Excellent rapport qualité/prix pour ces combinés tournage, perçage/ fraisage.• Possibilité d’usinage de gros diamètres, facilité d’adaptation grâce à ses commandes simples et rapi Tour combiné série OT2543A - 12L00097
www.metiers-et-passions.com
cette machine existe depuis des lustres sous diverses appellations ; pour ma part j'avais une version de 1995 (HQ400)
Merci beaucoup! J’ai trouvé grace à vous l’info que je cherchais. Il n’y avait nul part le nombre de dents qu’ont les engrenages. Là j’ai trouvé!!!
Merci!!
Bonjour
Super mais je crains que les dents ne tiennent pas longtemps car ça doit être un module de 1 et c'est pas costaud en plastique ...
Tu trouveras des pignons métalliques pour pas trop cher sur ali ou sur des sites français sur internet : compte entre 2 et 8 euros selon le nombre de dents.
Bon amusement.