gugus
Nouveau
Bonjour a tous passionner de machine conventionnel j'ai franchi le pas et il y a quelque temps j'ai fais l'acquisition d'une Hermle 851 UWF en très bonne état général mais a arrêt depuis quelques année (coma profond ) je l'ai réveiller progressivement et par chance et trouver la disquette de sauvegarde de donnée machine a l'arrière de la commande j'ai rentrée toute les lignes de commande dont d'ailleurs je pourrais en faire profiter d'autre personne en les postent lundi
après sa conscience reparti petit problème message manque tension commande relais et les recherche commence recherche documentation et sujet sur le forum dont j'ai trouver quelques points a contrôler mais rien a signaler
Je suis donc a la recherche des schémas électrique de l'armoire pour pouvoir poursuivre mes recherche en vue quel retrouve l'usage de ses bras
après sa conscience reparti petit problème message manque tension commande relais et les recherche commence recherche documentation et sujet sur le forum dont j'ai trouver quelques points a contrôler mais rien a signaler
Je suis donc a la recherche des schémas électrique de l'armoire pour pouvoir poursuivre mes recherche en vue quel retrouve l'usage de ses bras