Bonjour
Donc après validation, paiement, j' ai été contacté un peu plus tard vendredi dernier par le transporteur TCP via SMS afin que je choisisse un jour de livraison.
Ce jour une fois choisi, un message sur le site m'indiqua que c'était validé, livraison ce lundi entre 8 et 18h.
Sur le site le transporteur proposait de venir chercher le colis sur son site, mais j' ai payé 99 euros pour la livraison à domicile....
Je n' ai pas eu d' autre retour, juste la sonnette à 9 h. Donc une procédure simplifiée et un créneau très large.
J' avais juste un doute sur la livraison car il y a 15 mètres de grèves terrain plat entre la grande porte et le garage. Mais le livreur avait un transpalette électrique, je craignais qu'il me laisse le colis dans la cour comme j' ai dû le lire une fois sur le forum.
Bien entendu il faut préparer de la place avant, heureusement j' avais prévu un peu large car il s'agissait d' une palette entière et pas d' une demi palette comme je l'avais pensé en lisant les dimensions de l' emballage sur le descriptif de hbm. Au tout dernier moment j' ai juste eu à repousser un chariot à roulettes afin que la palette n'empêche pas la fermeture de la porte du garage très encombré pour le moment. Une fois déposé le livreur ne traine pas et il faut sans doute ne pas le retarder.
La suite dans un autre sujet quand j' aborderai le support et l' utilisation de cette machine hbm 16.
Cdlt lion10