Bonjour,
Puisque tu m'y autorise, je me lâche!
Je me réfère à la numérotation des glissières du post#12.
C'est ce que je ferai, à toi de voir en fonction des réalités.
En théorie, chaque glissière devrait être parfaite, en pratique, inutile de tout regratter pour 1 ou 2mm de creux sur les bords, 70 ou 80% de la surface, ça me suffirai.
Donc, dans l'ordre.
1/ Glissière A et B.
Ces deux là, vraiment top! car elles seront les références pour toutes les autres.
2/ C, dans le meme axe (vertical) que A, pas forcément dans le meme plan au 1/100e.
3/ D, parallèle à B.
Bricoler un truc comme mon comparateur à glissières mais inversé, reposant sur A et C et glissant sur B
4/ A' et C' appareillés avec A et C, en vérifiant l’équerrage de E et H avec A ( E et H en meme temps, voir post #49)
5/ B' appareillé avec B, équerrage de E et H avec B.
6/ Lardon, appareillé avec D, ajuster, fixer, vérifier jeu, glissement et tout et tout.
7/ Remettre le bâti à la verticale, remontage console et vis du Z
8/ E, perpendiculaire à A.
9/ H, meme axe que E, donc ┴ à A & C
10/ G, perpendiculaire à B
11/ F // à G
12/ E' & H', appareillés avec E & H, en vérifiant ┴ à K & M
13/ Voir Lardon!
14/ Remontage de l'intermédiaire
15/ J ┴ à B
16/ L, meme axe que J, donc ┴ à B & D
17/ K, ┴ à B et G
18/ M meme axe que K
19/ J' & L' appareillés avec J & L et // et ┴ avec la table!
20/ K' appareillé avec K et // aux rainures de la table!
21/ Voir Lardon! ( inverser 18 et 19 si lardon coté K)
22/ Ouvrir le Champagne!
Pour les lardons, ce sera à voir au cas par cas, ça risque d’être folklo, mais ça se résoudra!
Vu ma capacité à me gourer et à oublier quelque chose dans mes prévisions, attaques pas bille en tête, c'est pas garanti par les assurances mes idées!