natale a dit:Normal tu n'a pas la resistence de shunt sur les condos
BLW a dit:Je préfère vendre un soft pas beau mais qui aide à travailler vite et bien qu'un soft cliquant et creux ou buggué.
le n'ai jamais dit que vous ne répondez pas aux mails
je parlai de l'auteur de la carte cnc8am qui est vendu par selectronic
Pour ce qui est de galaad malheureuement il existe aucun moyen sur de savoir ce que l'utilisateur vas faire du logiciel si il vas l'utiliser pour se faire des pieces a la maison ou si il vas faire du commercei
j'aimerai savoir comment faire exactement pour acheter la licence hobby? comme justificatif une fiche de paye suffit-elle?
pour le module de tournage je n'ai pas trouvé ou configurer les entrées sorties esiste t'il une fonction qui permet de le faire ?
je sais que c'est une carte ancienneAu temps pour moi. J'ai lu trop vite. A ma décharge, l'enfilade de message était longue.
De toute façon la CNC8AM est déjà un peu ancienne. Rien que chez TechLF, il y a eu deux générations de cartes depuis. Mais ça reste une carte assez sympa et toujours dans le coup. Je vous donnerais volontiers les codes d'interface mais sans l'accord de Laurent Fouga, je risque de me faire taper sur les doigts. Déjà que nos rapports ne sont pas simples...
Il y a quelques améliorations en cours parce que plusieurs paramètres dans le fichier GAWAIN.INI ne sont pas apparents dans la boîte de dialogue de configuration. Vous voulez faire quoi précisément ?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?