KARTOMAN1
Ouvrier
Bonjour à tous, cela fait un bon moment que j'ai pas poster sur ce forum, faute de temps,
Donc, Récup d'un compresseur d'origine JUN-AIR où il n'y avait pas de système de mise à l'air libre du tuyaux de charge de la cuve, avec ces conneries là, j'ai faillie griller le moteur électrique qui se trouve dans la cuve étanche, donc, j'ai tout revue. sur ce modèle là, le fabriquant JUN-AIR l'a mal conçu.
J'ai donc pris l'initiative de le reconditionner entièrement
En 1) phase de récupération et préparation des pièces a assemblé,
En 2) Phase d'usinage des pièces qui vont soutenir, tout l'ensemble du futur compresseur,
et voici toute la suite
et mise en peinture spécial carrosserie DUPONT avec durcisseur.
et voilà suite et fin de ce petit chantier, un micro-compresseur pratique que je peux emmener sur les lieux d'expositions, à plus
Donc, Récup d'un compresseur d'origine JUN-AIR où il n'y avait pas de système de mise à l'air libre du tuyaux de charge de la cuve, avec ces conneries là, j'ai faillie griller le moteur électrique qui se trouve dans la cuve étanche, donc, j'ai tout revue. sur ce modèle là, le fabriquant JUN-AIR l'a mal conçu.
J'ai donc pris l'initiative de le reconditionner entièrement
En 1) phase de récupération et préparation des pièces a assemblé,
En 2) Phase d'usinage des pièces qui vont soutenir, tout l'ensemble du futur compresseur,
et voici toute la suite
et mise en peinture spécial carrosserie DUPONT avec durcisseur.
et voilà suite et fin de ce petit chantier, un micro-compresseur pratique que je peux emmener sur les lieux d'expositions, à plus