Bonjour à tous,
bienheureux de constater que les photos de ma CNC ont disparu de ce sujet de discussion et déplacées dans un autre sujet idoine.
Par contre, je suis surpris de ne pouvoir par moi-même faire disparaître mes photos ou autres vidéos à tout instant quand je le désire ou alors je n'ai pas trouvé l'astuce qui me permet de le faire. J'attends des connaisseurs qu'ils m'expliquent. Je ne suis évidemment pas contre si c'est ainsi le fonctionnement de ce forum.
Dans un forum concurrent que je ne nommerais pas, il est possible à tout instant, d'éditer un vieux post et de le modifier, sous entendu supprimer aussi des photos !
Par ailleurs, je ne comprends pas le mutisme d'Anagyre, apparemment à mon égard. A croire, en espérant me tromper, qu'il me fait la gueule pour les raisons que je pense deviner. Dommage, car je ne voulais surtout pas cela et le prie de bien vouloir m'excuser si c'est le cas.
En fait, ce qui m'amène surtout à nouveau, c'est que dans l'espoir de réaliser mon affûteuse, j'ai trouvé, pour ceux qui pourraient être intéressés, les moteurs suivants sous le lien :
Moteurs chez AliExpress
Gamme de moteurs CC allant de 200 à 800 watts, alimentés de 12 à 48 DC.
Exemple, à 24v, le moteur tourne à 6000 trs/mn.
Bonne journée à vous.