C'est pas une question simple.
Pour l'electrolab on se fournit chez Fuchs du coup je donne leur références, avec la préconisation originelle dufour entre parenthèses
la dufour 51 a un embrayage à bain d'huile dans la boite d'avances rapides, pour lui il faut une huile en iso 32 sans additifs anti-usure, de l'huile de compresseur par exemple.
On utilise de la Renolin SC32 (Mobil DTE Light), mais il y a un équivalent chez tous les petroliers, et il en faut 1.5 litre.
Pour la boite de vitesse : une huile pour engrenages iso 68, là les additifs anti-usure sont les bienvenus ainsi que l'extrème-pression, on utilise de la renolin extra 68 S (Mobil DTE heavy medium), il en faut 10 litres.
Pour les mouvement une huile de glissière iso 68, de la renep cglp 68 pour nous (Mobil vactra 2) sachant que la boite de vitesse peut être lubrifiée à l'huile de glissière aussi, mais surtout pas la boite d'avances.
Pour la tête, Dufour préconise la même huile que pour les mouvements, avec une graisse extrème-pression sur les pignons, mais on peut aussi comme sur les 61
Et il te faudra aussi une pompe à pousser si tu n'en a pas
ça par exemple.
Pour la tête, Dufour préconise la même huile que pour les mouvements, avec une graisse extrème-pression sur les pignons.
Ellyan