DRO pour petit tour avec pac chinois

pinou29
Compagnon
18 Mars 2009
2 456
Toulon ( Var )
Génial, merci Gaston, je suis en train de faire la carte du circuit imprimé, faut pas être dérangé pour être sûr d'avoir bien compté les trous.
Les LM sont commandés chez nos amis chinois, j'en ai 10 pour 1 euros, on verra bien s'ils arrivent.
Bon week-end.
Bernard.

gaston83
Compagnon
17 Février 2016
971
FR-71520
Bonjour à tous....
Un précision sur l'interface.
Le montage de Yuriy sur plaque à trous prévoit 4 axes. Sur mon schéma je n'ai représenté que trois axes . Parce que je n'avais besoin que du X,Y et Z.
Une fois la carte montée d'origine, j'ai modifié la quatrième entrée pour le compte tour. A faire que si l'on en a besoin. Et c'est vrai que j'aurais pu me servir de la quatrième entrée pour le tachy, mais j'aime bien tripoter les transistors et j'avais pas envie de trop réfléchir...

gaston83
Compagnon
17 Février 2016
971
FR-71520
Les 8 résistances à droite doivent être des 4,7 K,
Bonjour,
Exact, je m'étais fait la même réflexion... mais ça ne change rien au fonctionnement.( et à mon avis il lui restait plus que ça ... :wink: )
Perso j'ai mis des 4,7 k. Ce sont les résistance pull-up des 8 sorties des LM. C'est à dire quelle forcent les sorties au + soit 3.3V .

Dernière édition:
Castor24
Compagnon
13 Mars 2017
629
Périgord noir
Bonjour Gaston83,
As tu trouvé des prog de gestion sous Win32 plutôt que sous Androide ?
Pour moi, qui est un PC sous windows, avec d'autres programmes ce serait parfait, là il faudrait que je jongle avec des machines virtuelles, ce qui est moins pratique.
Ca ne change rien à l'électronique...

guyd
Nouveau
2 Janvier 2019
47

Dernières discussions