• Rejoignez notre communauté d'amateurs et de professionnels – C'EST GRATUIT !

L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :

• Obtenir des conseils d'experts sur vos défis d'usinage, vos anciennes machines.
    • Rester dans la conversation grâce aux notifications instantanées.
    • Des réductions exclusives de la part de nos partenaires.
    Continuer avec l'Email

Général DEVALIERE H130C - Filetage nez broche

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FC87
  • Date de début Date de début

FC87

Nouveau
Bonsoir, je suis a la recherche du type de vis qui sont derrière le nez de broche, les 6 vis tête fendu. Comme représenté sur la photo (PS: desolé et merci a pierreLG pour la photo!!) J'ai commandé des vis #10 TCB UNC = échec ! ensuite en UNF encore échec ( et ce n'est pas du métrique !!) du coup je pensais a du whitworth en 3/16" ou 2BA .
Si quelqu'un connais je suis preneur. merci d'avance.

Je ne vois pas de quelle vis tu parles!
Fais une photo...
Chez Devalliere, tout en SI sauf les vis du camlook qui sont aux standard américain.

Cher Crapulatos,
Notre amis cherche pour un h130c, tu proposes de la doc du h140e...

Bonjour a tous, et merci beaucoup car se sont bien des vis de 5 au pas de 0.9 ! mais le soucis maintenant : c'est pour les trouver ... Car j'ai une filière "du camion" dont j'ai moyennement confiance.

se sont bien des vis de 5 au pas de 0.9
Qelle type de tête ? car en cherchant dans mon fourbi j'en ai des tonnes que j'ai mis des heures à trier et à ranger, je pourrais avoir ce que tu cherches, en revanche elles sont en laiton. avis au amateurs si besoin.....

Qelle type de tête ? car en cherchant dans mon fourbi j'en ai des tonnes que j'ai mis des heures à trier et à ranger, je pourrais avoir ce que tu cherches, en revanche elles sont en laiton. avis au amateurs si besoin.....
de base se sont des têtes cylindrique fendu en acier, j'ai peur du manque de résistance du laiton ! mais merci beaucoup de l'offre !!

bonjour. pouvons passer les supports des vis en M6 pour simplifier la réparation ou en faire de nouvelles avec du stub

Je me suis fait avoir en suivant un tutoriel de démontage de la broche, car sur mon H130C le joint spy est sur un écrou vissé voir photo. Du coup en tirant pour extraire la broche j'ai coupé les 6 vis ... sans rien casser d'autre

Je peux te proposer 6 vis comme celles-ci, en acier zingué, longueur 25 mm, mais la tête n'est pas vraiment cylindrique. Si elles te conviennent, donne-moi ton adresse en MP.