S shodan47 Compagnon 9 Mai 2021 #1 Bonjour J'utilise Cambam depuis quelques mois et j'aime bien la simplicité mais aussi toutes les possibilités Pourriez vous me dire comment dessiner un pignon simple? Faut il un plugin? Merci
Bonjour J'utilise Cambam depuis quelques mois et j'aime bien la simplicité mais aussi toutes les possibilités Pourriez vous me dire comment dessiner un pignon simple? Faut il un plugin? Merci
D dh42 Compagnon 9 Mai 2021 #2 Salut, C'est intégré dans CamBam ; Menu Compléments/boite à outils/Engrenages. ++ David
S shodan47 Compagnon 10 Mai 2021 #3 Bonjour @dh42 Merci pour ta réponse Impec; c'etait pour une utilisation détourné, fabriquer une clé d'embrayage J'ai donc dessiné un pignon avec le générateur de cambam, puis un contour intérieur et le tour est joué Au top
Bonjour @dh42 Merci pour ta réponse Impec; c'etait pour une utilisation détourné, fabriquer une clé d'embrayage J'ai donc dessiné un pignon avec le générateur de cambam, puis un contour intérieur et le tour est joué Au top