départ de mon HBM280V

c.phili
c.phili
Compagnon
14 Février 2007
4 279
Comines Belgique près du 59 (Fr)
  • Auteur de la discussion
  • #1
Suite a l'arrivé de mon Promac, je me suis séparé de mon HBM non sans un petit pincement, c'est peut-être du chinois mais il m'a bien rendu service et c'est avec lui que j'ai appris ce que je sais en tournage pour l'instant.
Watakashi est l'acquisiteur, il est un membre du forum depuis peu et m'a contacté avant d'avoir eu le temps de mettre une annonce. Il a parcouru près de 400km pour venir le chercher.
Je lui souhaite bonne chance avec et j’espère qu’il sera aussi content que moi de cette machine et surtout qu’il sera souvent présent sur ce forum.
Philippe :wink:
 
A
Anonymous
Guest
il sera sur d'avoir un tour bien réglé avec des modifications bien pratiques . Je comprends pour le pincement, surtout quand il y a des heures de travail derriere.
 
W
Watakashi
Nouveau
4 Octobre 2008
28
Auxerre
Salut tout le monde,
merci à toi Philippe pour ton acceuil chaleureux, et aussi pour mon nouveau joujou qui est bien arrivé après pas mal d'heures de camion.....
Cà va me changer du petit 140x210 quantum çà c'est sûr!
Reste à me trouver un bon vario et hop, du copeau tout frais dans mon atelier :D
Sinon je suis encore sur le cul de toutes les réalisations ingénieuses que j'ai pu voir dans son atelier, un artiste ce phil, de la belle mécanique comme on aime, vraiment de très belles réalisations, dommage que nous étions si pressé par le temps, je serai bien resté discuter tout l'après-midi :D
@plus
Wata
 
W
Watakashi
Nouveau
4 Octobre 2008
28
Auxerre
Salut Legelbe,
le déchargement s'est fait à 2 avec mon père, on en a plus bavé pour le tour que pour le socle finalement, j'aurais pensé le contraire vu le poids du socle ! .....la pente du garage avec une chèvre c'est pas l'idéal et le tour se mettais de traviole, on a failli tout prendre sur le coin du nez :)
A bientôt sur le forum
Prend soin de ton RSV :wink:
 
La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Haut