Déchargement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jules G
  • Date de début Date de début

jules G

Apprenti
Bonsoir à tous,

voilà je suis à la recherche d'un logiciel de déchargement de programmes afin de les garder sur un ordinateur et de les avoir sous la main quand des pièces identiques me sont redemandées.J'aimerais aussi des infos d'eventuels utilisateurs ainsi que des avis sur ce produit.Je précise que c'est pour un tour SOMAB 450 .

PS: petite précision l'ordinateur receveur serait sous Windows 98

Merci d'avance

Bonjour à tous ,

ce que je recherche c'est un logiciel téléchargeable gratuit pour ça en français si possible et simple

Moi je suis difficile Meme "PO" vrai

Merci d'avance

Ouuuuuuh si tu piges pas l'anglais, ça va être dur.

Pour obtenir ce logiciel, vous devez vous enregistrer sur cette page (NDT : lien en bleu en dessous du texte) Lorsque vos coordonnées seront reçues, un lien vous sera envoyé aux coordonnées que vous avez indiqué lors de votre enregistrement.

NB : ne pas cliquer sur le lien en bleu de l'image, mais sur le lien en bleu dans le site

OK , OK en effet "my english is véry "minable "

Salut , j'avais la meme armoire a mon taf . Logiquement il ya un cd de fourni avec la machine avec ce logiciel. Dommage que j'ai démissionner car j'aurais pu t'en faire une copie . Par contre impossible de me rappeler le nom .

Au lycée on utiliser licn ou eficn

Dommage en effet

Salut

Ou je travail pour le tour SOMAB OPTIMAB 300 on utilise NUMPC (tres vieille version car tournant sous windows 95).

On l'a reçut a l'époque avec la machine.

Essaye de contacter chez SOMAB il me semble qu'il le donne gratos.

franfran54

Maleureusement ça n'a plus l'air d'ètre gratos et de plus c'est pour moi perso et non pour l'entreprise ,c'est pour cela que je cherche une copie simple et sans frais pour moi