Déchargement

  • Auteur de la discussion jules G
  • Date de début
J

jules G

Apprenti
Bonsoir à tous,

voilà je suis à la recherche d'un logiciel de déchargement de programmes afin de les garder sur un ordinateur et de les avoir sous la main quand des pièces identiques me sont redemandées.J'aimerais aussi des infos d'eventuels utilisateurs ainsi que des avis sur ce produit.Je précise que c'est pour un tour SOMAB 450 .

PS: petite précision l'ordinateur receveur serait sous Windows 98

Merci d'avance :wink:
 
J

jules G

Apprenti
Malheureusement ça marche pas :oops: ,j'ai rien quand je clik :cry:
 
J

jules G

Apprenti
Bonjour à tous ,

ce que je recherche c'est un logiciel téléchargeable gratuit pour ça :roll: en français si possible et simple :lol:

Moi je suis difficile :roll: :?: Meme "PO" vrai :lol: :lol:

26.135.jpg

Merci d'avance :wink:
 
M

mekratrig

Compagnon
Ouuuuuuh si tu piges pas l'anglais, ça va être dur.

register.2010326205637.jpg

Pour obtenir ce logiciel, vous devez vous enregistrer sur cette page (NDT : lien en bleu en dessous du texte) Lorsque vos coordonnées seront reçues, un lien vous sera envoyé aux coordonnées que vous avez indiqué lors de votre enregistrement.

NB : ne pas cliquer sur le lien en bleu de l'image, mais sur le lien en bleu dans le site :wink:
 
J

jules G

Apprenti
mekratrig a dit:
Ouuuuuuh si tu piges pas l'anglais, ça va être dur.

register.2010326205637.jpg

Pour obtenir ce logiciel, vous devez vous enregistrer sur cette page (NDT : lien en bleu en dessous du texte) Lorsque vos coordonnées seront reçues, un lien vous sera envoyé aux coordonnées que vous avez indiqué lors de votre enregistrement.

NB : ne pas cliquer sur le lien en bleu de l'image, mais sur le lien en bleu dans le site :wink:

OK , :wink: OK en effet "my english is véry "minable " :oops:
 
S

schermi

Apprenti
Salut , j'avais la meme armoire a mon taf . Logiquement il ya un cd de fourni avec la machine avec ce logiciel. Dommage que j'ai démissionner car j'aurais pu t'en faire une copie . Par contre impossible de me rappeler le nom .

Au lycée on utiliser licn ou eficn
 
J

jules G

Apprenti
schermi a dit:
Salut , j'avais la meme armoire a mon taf . Logiquement il ya un cd de fourni avec la machine avec ce logiciel. Dommage que j'ai démissionner car j'aurais pu t'en faire une copie . Par contre impossible de me rappeler le nom .

Au lycée on utiliser licn ou eficn

Dommage en effet :???:
 
F

Franfran54

Nouveau
Salut

Ou je travail pour le tour SOMAB OPTIMAB 300 on utilise NUMPC (tres vieille version car tournant sous windows 95).

On l'a reçut a l'époque avec la machine.

Essaye de contacter chez SOMAB il me semble qu'il le donne gratos.


franfran54
 
J

jules G

Apprenti
Franfran54 a dit:
Salut

Ou je travail pour le tour SOMAB OPTIMAB 300 on utilise NUMPC (tres vieille version car tournant sous windows 95).

On l'a reçut a l'époque avec la machine.

Essaye de contacter chez SOMAB il me semble qu'il le donne gratos.


franfran54

Maleureusement ça n'a plus l'air d'ètre gratos :nono: :spamafote: et de plus c'est pour moi perso et non pour l'entreprise ,c'est pour cela que je cherche une copie simple et sans frais pour moi :wink:
 
J

jules G

Apprenti
jules G a dit:
Franfran54 a dit:
Salut

Ou je travail pour le tour SOMAB OPTIMAB 300 on utilise NUMPC (tres vieille version car tournant sous windows 95).

On l'a reçut a l'époque avec la machine.

Essaye de contacter chez SOMAB il me semble qu'il le donne gratos.


franfran54

Malheureusement ça n'a plus l'air d'ètre gratos :nono: :spamafote: et de plus c'est pour moi perso et non pour l'entreprise ,c'est pour cela que je cherche une copie simple et sans frais pour moi :wink:
 

Sujets similaires

M
Réponses
2
Affichages
779
zingilingiling
zingilingiling
S
Réponses
2
Affichages
1 103
Scm21
S
lolo
Réponses
0
Affichages
307
lolo
P
Réponses
5
Affichages
10 122
trmon
T
T
Réponses
98
Affichages
6 388
Doctor_itchy
D
J
Réponses
9
Affichages
24 723
Clara
C
Haut