Bonjour,
Pour la vue de gauche je mettrais plutôt une coupe ou demi coupe pour les cotations.
N'acceptes jamais de bosser sans tolérance.
Quand tu réalises des tolérances et que la pièce ne convient pas ça devient un défaut de conception et le client ne peut s'en prendre qu'à lui alors que si rien n'est précisé on pourra toujoiurs te reprocher de ne pas avoir posé la question AVANT de fabriquer.
Si tu es l'auteur du plan, mets y des tolérances et proposes les à ton client qui te confirme par écrit qu'il est d'accord avant de lancer la série.
C'est peut être un problème de logiciel ?
D'ailleurs on ne voit pas les filetages sur le plan.
Il y'a des espèces de machins qui prétendent faire de la DAO mais sur lesquels il faut magouiller pour inscrire un bête +-kekchose et sur lesquelle un filetage devient une aventure très couteuse en resources (et vas y que je modélise une spirale avec le profil triangulaire...).
Si le logiciel que tu utilises ne permet pas de mettre facilement un filetage, de mettre des tolérances ou des contraintes géométriques... changes de crêmerie
Tu devrais simplifier le cartouche et n'y mettre que des champs qui servent.