Compteur Schneider ?

slouptoouut
Compagnon
1 Avril 2010
5 124
planète terre
Bon,

j'ai un peu forcé le tableau, en imaginant tout les trucs possibles sur le même support ! (effectivement j'ai pas vu d' E.P sur le même poteau que du 20 kV ...Par contre de la BT , et parfois une ligne de téléphone aussi, ça se rencontrais assez souvent ...de plus en plus rarement de nos jours)

...Et encore, j'aurai pu forcer encore plus le tableau en imaginant, en plus de la B.T, de l' E.P, et du téléphone, qu on ais aussi installé sur le même support , de la sono en ligne 100V et des gros HP à pavillon Bouyer bireflex pour une quinzaine commerciale ou une fête patronale ! (du coup, ça ferai 4 reseaux sur le même support !)

et au juste, ces détecteurs de défauts de lignes aériennes sont il utilisables dans ce cas là (support mixte , avec plusieurs réseaux) ou est ce techniquement pas possible parce les autres fils de réseaux placé entre la ligne et l'appareil en troublent le fonctionnement ? (je suppose que non, je n'en ai jamais vu dans ce cas là )

biscotte74
Compagnon
28 Novembre 2012
3 868
Annemasse
Non, les conditions de pose sont très strictes, pas de bt, tous les armements hta pas autorisés non plus, pas de végétation à proximité, j'en oublie surement, pas de descente de terre (suis pas certain) mais je fais de tête et ça fais longtemps que je n'en n'ai pas posé.

osiver
Compagnon
7 Septembre 2013
10 465
Curieusement le manuel ne couvre pas la version 319. En principe le dernier chiffre indique la hauteur de pose de l'appareil ... :shock:

biscotte74
Compagnon
28 Novembre 2012
3 868
Annemasse
Non, je ne pense pas, le dernier chiffre indique plutôt la hauteur entre l'appareil et la ligne hta, car ils sont toujours posés à hauteur des yeux, il y a de la maintenance à faire régulièrement dessus (remplacement des batteries et test)

osiver
Compagnon
7 Septembre 2013
10 465
il y a peut-être autre chose (plus récents ?), je rappelle que ce manuel ne couvre pas les 319 et pas non plus les 32x :smt017

slouptoouut
Compagnon
1 Avril 2010
5 124
planète terre
...Ou alors , c'est p' être d'anciens modèles, des "ça-s-fait-pus", je suppose que c'est comme les téléphones portables, ça change souvent !?

(Ca pourrais être un thème de collection ... Les indicateurs de défaut de ligne aériennes ...Apres tout, il y en a bien qui collectionne des T.P.E ! et peut être aussi des T.S.P ! )

sloup

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois