Résolu choix d'un transporteur pour un tour à métaux

bipbip30
Compagnon
23 Décembre 2012
2 817
Néanmoins je l'incite a donner le pseudo d'un tel membre...ce type de personne doit être écarter du forum.

@ +
si il y a faute, je suis bien d'accord avec brise copeaux car ce genre de cas risque de casser la confiance qui existe dans cette communauté. Peut être que le vendeur reviendra sur sa position je l'espère pour ghislain76

ghislain76
Compagnon
15 Décembre 2014
1 274
FR 76190
Re,

Oui mais il dit qui laisser tomber!!!..faut-il comprendre qu'il ne la pas pris ou qu'il ne veux pas le remettre en état ????..

Néanmoins je l'incite a donner le pseudo d'un tel membre...ce type de personne doit être écarter du forum.

@ +
Bonsoir, brise copeaux, je reviens après un laps de temps faute d'ordinateur en état et beaucoup de travail
le tour je l'ai et je vais le mettre en route ,je ne suis pas déçu par cette machine, juste les manières du vendeur m'ont étonnés
je n'ai pas été élevé comme ça, donc du mal à comprendre. ............pfffff
cordialement Ghislain

T ON L
Nouveau
15 Décembre 2016
4
Tout d’abord, un grand merci à ghislain76, floods et osiver pour leurs messages de soutien !

Nous venons de lancer une nouvelle version de notre site que nous invitons à consulter et nous vous informons qu’il est désormais équipé d’un terminal de paiement sécurisé permettant un règlement par CB !

Nous avons également créés une page Facebook et Twitter sur lesquelles nous diffuserons régulièrement les techniques, conseils et diverses informations sur le développement de notre service sur internet !

Facebook : https://www.facebook.com/Transport-onlinefr-1770718219855687/

Twitter : https://twitter.com/TOL_transport

Nous souhaiterions également, par cet espace, répondre aux attentes et aux différentes questions techniques que nos clients pourraient avoir en matière de transport, alors n’hésitez pas à nous poser vos questions relatives aux transports sur nos espaces Facebook et Twitter !

Encore merci et à bientôt

floods
Compagnon
3 Octobre 2012
2 029
Moselle 57
Bonjour,

Super votre nouveau site 8-)

C'est un grand plus d'accepter la carte bancaire maintenant, c'était quelque chose de manquant sur votre ancien site.
J'ai toujours été très satisfait de votre service, et ne manquerais pas de passer par vous pour mes transport :wink:

Merci et bonne fêtes de fin d'année à tous

osiver
Compagnon
7 Septembre 2013
9 945
C'est un plus de vous avoir sur le forum.
Forts de votre expérience à transporter nos machines, n'hésitez pas à ouvrir un fil pour y donner vos conseils pour l'emballage, le chargement, éventuellement relater les transports effectués pour nos membres, etc...
Ça aidera ceux surtout particuliers pour qui ce genre de transport est très occasionnel. :smt023

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois

Dernières discussions