R rranno**90 Compagnon 6 Juin 2013 #1 Bonjour, Je suis à la recherche de fournisseurs à très bon prix de POM C noir en diamètre 100, 110, 140, 150 en barre de 3mètres. Si vous avez de bonnes adresses cela m'aiderais car je trouve des variation de 100€ suivant les revendeurs. Merci cdlt
Bonjour, Je suis à la recherche de fournisseurs à très bon prix de POM C noir en diamètre 100, 110, 140, 150 en barre de 3mètres. Si vous avez de bonnes adresses cela m'aiderais car je trouve des variation de 100€ suivant les revendeurs. Merci cdlt
C c4-53 Apprenti 6 Juin 2013 #2 Salut Il y a une boite à Ernée (53500 en mayenne) qui fait des matières plastiques technique à la coupe, pas moyen de retrouver le nom. Si la mémoire me revient je te préviens. C'est un début de piste Bertrand
Salut Il y a une boite à Ernée (53500 en mayenne) qui fait des matières plastiques technique à la coupe, pas moyen de retrouver le nom. Si la mémoire me revient je te préviens. C'est un début de piste Bertrand
C c4-53 Apprenti 6 Juin 2013 #3 c'est peut-être sarl brimand à Ernée Il y a Dorise à Laval, Tour, le Mans... Bertrand
E el_toto Ouvrier 6 Juin 2013 #5 le vulcain vitrolles isoflon sud plastiques isosud lyon courbis Plastique Faconnes du Bethunois (PFB) la palme des voleurs (si tu es petit client) revient à vink distributeur entre autre des produits quadrant
le vulcain vitrolles isoflon sud plastiques isosud lyon courbis Plastique Faconnes du Bethunois (PFB) la palme des voleurs (si tu es petit client) revient à vink distributeur entre autre des produits quadrant