Bonjour
Taxes de douanes ou pas , le tarif du vendeur laisse de la marge surtout au cours du $ actuel ...
BON je suis tenté d'en prendre un jeu de ces drivers pour équiper mon portique Isel ( style FB2 1.1x1.35 m ) qui est un peu nu cote électronique de commande...
Par contre je me pose plusieurs questions:
1) est il vraiment nécessaire dans mon cas de mettre des drivers 60V/5A ou bien est ce que la version 40V/3A suffira ? Je n'ai pas les perfs /modèle exact des moteurs, ils sont dans des carters de protection ... Par contre j'ai vu que VHF ( qui revends de l'Isel remarqué) propose avec le même type de portiques des controleurs en 40V/3A...
Si je part du principe courant de 'qui peut le plus peut le moins ' je serais tente de prendre la version 60V/5A , mais est ce que je ne risque pas de griller le moteurs dans ce cas ?
2) C'est vraiment utile le 1/256 pas ( ou 1/128) de la version 60V/5A vs le 1/64 de pas de la version 40V/3A ?
3) Les explications /photo sur l'annonce ebay de la version60V/5A ne sont pas tres claires ( absence de signaux DIR+/-) - photo/ legendes des schemas illisibles ...
4) c'est quoi monopulse/ bipulse ?
J'ai bien demandé au vendeur de confirmer , mais bon entre mon anglais et le sien , tout ce que j'ai eu c'est une réponse un peu 'chinoise'

.. Quelqu'un peut me confirmer la présence des entrées Pulse /Dir et EN sur ces drivers, bref qu'il sont standard et pas 'chinois' du point de vue des connections ... Je compte les brancher sur une carte a interpolation linéaire genre la InterpCNC ...
Désolé pour ces questions de débutant , mais j'en suis un ...