Recherche fichiers GCODE simples pour CNC 3018 chinoise

  • Auteur de la discussion Charly 57
  • Date de début
C

Charly 57

Compagnon
Bonjour

J'ai besoin de votre gentillesse.
Je vous présente mon souhait:

J'ai acheté électronique chinoise d'une CNC3018 que j'ai monté à l'arrache sur la carcasse de la CNC d'un copain. Cette vieille machine a les mêmes avances (4mm/tour) sur chaque axe que la 3018. Cette CNC à réanimer n'a pas de point dur dans ses déplacements X, Y ou Z. La base me semble saine.
La carte chinoise que j'ai y ai greffé reçoit du Gcode GRBL 1.1 via une carte SD.

Avant de faire un montage propre et présentable, je souhaite faire quelques tests de base.
Ce serait génial, si vous pouviez, s'il vous plait, me passer un ou deux Gcode du genre:
un (petit) fichier d'un circuit imprimé en gravure,
un (petit)fichier pour le perçage automatique d'un circuit imprimé
un (petit) fichier usinage d'une pièce simple pour broche verticale.
...etc
Peu importe l'utilité du circuit imprimé, ou de l'objet. Le but c'est d'avoir de quoi faire un test. Après, si les tests sont concluants, je pourrais argumenter envers le proprio pour investir dans la mise au propre du montage et le rajeunissement de la machine.
Je ne souhaite pas installer les logiciels pour faire les Gcode car la machine CNC repartira chez son proprio ... alors si vous avez stocké un ou deux Gcode, ce serait super de les partager avec moi.

Si vous ne pouvez pas mettre les fichiers en PJ, je vous communiquerai mon email par MP.
Merci d'avance pour votre aide.
 
J

jpbbricole

Compagnon
Bonjour Charly

Voici un exemple de circuit imprimé
1591262149718.png

1591262167591.png


En PJ les 2 fichiers.

Cordialement
jpbbricole
 

Fichiers joints

  • RF24 I2c PWM_Rx.bot.zip
    15.7 KB · Affichages: 447

Sujets similaires

esloch
Réponses
0
Affichages
270
esloch
esloch
M
Réponses
6
Affichages
1 148
MitchCanon
M
E
Réponses
5
Affichages
848
chabercha
chabercha
M
Réponses
4
Affichages
486
MakerJoGa
M
R
Réponses
11
Affichages
1 247
Rico le bricolo
R
Haut