Projet Besoin de conseils fraiseuse

C

ccfly

Nouveau
d'abord désolé pour les erreurs, j'utilise le traducteur de Google.
Je ne sais pas où demander des conseils dans l'UE, mais ce que je trouve, c'est ce forum & polonais.
donc à demander :)
j'ai besoin de fraiser pour fraiser ss 304 et de l'acier doux dans les tailles 50x50 mm et de l'acier dans max 100x50x50mm
partie en acier, j'espère fabriquer un moteur à petite échelle v8 devile dans cette taille, donc le moulin doit être utilisé avec des moulins métalliques comme 0,5 mm ou comme ça en pensant le transformer en cnc avec des mises à niveau comme la broche c7 sur 3 axes,, pas à pas hybrides,,
donc la partie ss n'aura pas besoin de petits forets juste de 1 mm.
quoi d'autre ..
cela a été un passe-temps, la machine sera dans la maison donc pas d'espace pour les grosses machines (sera au deuxième étage)
j'ai lu ce forum un butin mais je ne comprends tout simplement pas les tailles / prix
sx2 sx3 bf20 bf25 bf 30 ou plus
avec de nombreuses marques différentes, c'est tellement déroutant.
Merci d'avance :)
et encore désolé pour les erreurs
 
T

tournele

Compagnon
Bonjour ccfly, avec ss304 je suppose que vous voulez dire l'acier inoxydable 304. quelles autres nuances d'acier voulez-vous fraiser? avez-vous une bonne connaissance de l'usinage ?
Vous devez sélectionner la plus grande fraiseuse que vous pouvez installer dans votre deuxième plan, en recherchant la hauteur, la longueur et la profondeur maximales à votre disposition.
 
Dernière édition par un modérateur:
C

ccfly

Nouveau
oui acier inoxydable 304
Je me demande pourquoi j'ai besoin de la plus grosse machine si je veux faire de petites pièces avec des choses lentes et faciles ?
comme perceuse 1mm ou 5mm à l'intérieur de l'acier 304 ou 16mo3 pour faire la taille du moteur 100x50mm
avec des moulins métalliques ??
et lequel suggérez-vous qui conviendra à ces petits moulins ?
 
Dernière édition:

Sujets similaires

B
Réponses
28
Affichages
1 893
hazet
H
2
Réponses
27
Affichages
1 212
jean-jacques
J
O
Réponses
9
Affichages
4 572
OMalley56
O
P
Réponses
91
Affichages
15 379
p7m13
P
P
Réponses
11
Affichages
2 397
Panda24
P
N
Réponses
78
Affichages
9 807
nipil
N
D
Réponses
26
Affichages
4 866
lion10
lion10
K
Réponses
55
Affichages
6 377
G
Haut