Gaby Outlaw
Nouveau
Bonjours,
Apres de longue lecture, recherche et calcule. Je me demander quel est l'Investissement le plus cohérent.
1: Auto construction avec le manque de technique est le coût dur a estimer.
Prix du Moule, Béton ou granit époxy et pas beaucoup de tarif en auto construction sont donner.
Risque d'erreurs de conception.
2: En kit ou semi kit.
Ex: Osain ou Fullmida automation equipments store
Choix (limiter) des composant avec coût de frai de port multiple.
3: Clés en main avec une prix bas avec réparation a prévoir ou prix élever mais pas justifier pour du loisir.
Sans taxe d'import:
Avec taxe d'import:
Réparation ou modification a prévoir.
Dans le premier cas, il est très difficiles pour moi de savoir exécuter cet tache avec sérénité.
Toujours facile de dessiner sur Solidworks on peux tout faire sans aucun problème.
Donc quel et option au rapport prix/faciliter?
Merci a vous de me donner le cas et pourquoi (pour le cas 3 import ou pas).
Tout les cas sont avec rail linéaire et vis a bille (vis a bille en option pour Wabco).
Ne pas partir sur Syil, Haas, Mazak, ... ou le prix de départ est bien plus élever.
P.S.: Je ne sais pas ci je suis dans la bonne section du forum.
Apres de longue lecture, recherche et calcule. Je me demander quel est l'Investissement le plus cohérent.
1: Auto construction avec le manque de technique est le coût dur a estimer.
Prix du Moule, Béton ou granit époxy et pas beaucoup de tarif en auto construction sont donner.
Risque d'erreurs de conception.
2: En kit ou semi kit.
Ex: Osain ou Fullmida automation equipments store
Choix (limiter) des composant avec coût de frai de port multiple.
3: Clés en main avec une prix bas avec réparation a prévoir ou prix élever mais pas justifier pour du loisir.
Sans taxe d'import:
Avec taxe d'import:
Réparation ou modification a prévoir.
Dans le premier cas, il est très difficiles pour moi de savoir exécuter cet tache avec sérénité.
Toujours facile de dessiner sur Solidworks on peux tout faire sans aucun problème.
Donc quel et option au rapport prix/faciliter?
Merci a vous de me donner le cas et pourquoi (pour le cas 3 import ou pas).
Tout les cas sont avec rail linéaire et vis a bille (vis a bille en option pour Wabco).
Ne pas partir sur Syil, Haas, Mazak, ... ou le prix de départ est bien plus élever.
P.S.: Je ne sais pas ci je suis dans la bonne section du forum.