chabercha
Compagnon
bonsoir
ce matin 7h30, je regarde LBC et vois une annonce de vente d'une perceuse à colonne de bonne taille postée à 1h30 du matin.
j'attends 8h et tél au gars.
pas encore vendue, problème électrique, demande de localisation, environ 40kms, je réveille le gendre (qui c'était couché de bonne heure ce matin) et qui est 15kms du lieu et lui demande d'aller tout de suite chercher la perceuse.
très bon gendre, à 10h coup de fils du gendre qui me dis qu'il à ramené les 2 perceuses, surpris je lui dis que l'annonce et le vendeur indiquait une perceuse.
j'ai fait les photos ce soir dans la remorque en arrivant à la maison.
celle de droite à colonne est une Chomiène PE17
celle de gauche d'établi est une Cincinati Chomiène PU8
un peu de rouille, les 2 cabestans fonctionnent.
le tout pour moins qu'une cartouche de cigarettes.
bonne journée.
demain faudra trouver de la place et voir leurs états.
A+ bernard
ce matin 7h30, je regarde LBC et vois une annonce de vente d'une perceuse à colonne de bonne taille postée à 1h30 du matin.
j'attends 8h et tél au gars.
pas encore vendue, problème électrique, demande de localisation, environ 40kms, je réveille le gendre (qui c'était couché de bonne heure ce matin) et qui est 15kms du lieu et lui demande d'aller tout de suite chercher la perceuse.
très bon gendre, à 10h coup de fils du gendre qui me dis qu'il à ramené les 2 perceuses, surpris je lui dis que l'annonce et le vendeur indiquait une perceuse.
j'ai fait les photos ce soir dans la remorque en arrivant à la maison.
celle de droite à colonne est une Chomiène PE17
celle de gauche d'établi est une Cincinati Chomiène PU8
un peu de rouille, les 2 cabestans fonctionnent.
le tout pour moins qu'une cartouche de cigarettes.
bonne journée.
demain faudra trouver de la place et voir leurs états.
A+ bernard