Bonjour,
Dans la série quand on est satisfait il vaut mieux le dire ... ma commande récente chez ArcEurotrade de mardi dernier 27/12 ... je n'avais jamais commandé chez eux avant ...
Tout à commencé par un autre post sur le forum où j'avais repéré des support porte pince ER "Stevenson's collet fixture" en utilisation pour diviseur par 4 ou par 6 dans un étau de fraiseuse

... je connaissais pas, ça a fait tilt

!
De fil en aiguille j'ai aussi pris d'autres bricoles en attente d'achat ... des écrous en T pour rainures de fraiseuse, 3 meules diamant pour l'affuteuse achat groupé (de belle facture et pas chères), un litre d'huile pour glissières ISO68 (vu que je lubrifiais à l'huile moteur depuis 20 ans, vais voir si il y a une différence), un tube de bleu, et un grand écran de protection magnétique à jupe pour la fraiseuse vu que ça saute, et comme je lubrifie à l'huile entière il y en a partout ...
Je n'ai pas encore essayé mais ça a l'air pas mal

...
Pour le montant total
j'ai eu les frais de port gratuits ...
edit: ah ! ben non
... en fait en relisant la facture je vois qu'il il y en a pour 23 € d'emballage et Fdp, pour 180 € de matériel, ça fait 13 % quand même, ça calme
... livré ce matin soit 4 jours plus tard par Chronopost avec SMS donnant une fourchette de livraison de 1 h ... super ... le tout magnifiquement emballé dans un carton bien robuste tout bien calé ... par exemple le bidon d'huile a son bouchon scelle au ruban adhésif, emmailloté dans du plastique à bulles, et le tout saucissonné dans du film étirable ... les meules sont dans des boîtes-écrin du plus bel effet (on parle de diamants, non

?) ...
J'oubliais, en prime un très joli catalogue fort bien imprimé de 100 pages grand format couleur dans le colis

! ...
Bref, je suis
très content Edit : vu les frais de port que j'avais zappé on va dire plutôt content de cette transaction

!
Cordialement,
FB29