kitos
Ouvrier
jmd02 je pense tt comme Michto, faut y aller et arrêter de juger, la vie est moche, super et après on fait quoi, des motifs de mécontentements tu n'as pas fini d'en avoir d''ici la retraite. Tu dis ne pas avoir les moyens de déménager ça ça me fait sourire même si je suis d'une autre génération, tu crois que les autres on fait comment. J'ai attendu 5 ans avant de pouvoir m'acheter une voiture et j'allais en vélo au boulot.
suis le conseil de Michto, propose des essais et tu verras, ça attiras l'attention.
ce que j'essaye de te dire, c'est qu'il faut être positif, on a déjà bien de la chance d'être en France crois moi j'ai bossé à l'étranger.
Nordak, être polyvalent avoir plusieurs cordes à son arc, c'est se démarquer et se rendre indispensable.
courage les gars, vous avez l'avenir devant vous
suis le conseil de Michto, propose des essais et tu verras, ça attiras l'attention.
ce que j'essaye de te dire, c'est qu'il faut être positif, on a déjà bien de la chance d'être en France crois moi j'ai bossé à l'étranger.
Nordak, être polyvalent avoir plusieurs cordes à son arc, c'est se démarquer et se rendre indispensable.
courage les gars, vous avez l'avenir devant vous