Sinon, la semaine dernière
je lui ai ajouté des carters

concernant celui de la courroie moteur, j'ai utilisé de la récupe, provenant d'une petite perceuse à colonne
pile poil à la bonne taille, juste eu à recouper.
Pour l'autre, il y a fallu étudier le truc, faire un dessin, car ce genre de chose ne se fait pas au pif
J'ai utilisé de la tôle galvanisée, épaisseur 1mm pour le dessus et 1,5 mm pour les flancs
j'ai décapé à la lime électrique les endroits à souder, étamé à la pate et soudé (brasé) à l'étain, (même type de soudure que pour les œils de bœuf, lucarnes, etc)
Premier position ouverte, qui me permet d'accéder à l'enclanchement du harnais
Ouverture en totalité
Un coup de peinture (noir mat satiné) je n'ai plus de bleu et la marque de fait plus cette teinte
Pour maintenir le capot, j'ai acheté des fermeture à bascule, qui sont un peut trop surdimensionnées
mais qui font bien le job, cela ne bouge pas d'un poil
sur la photo, c'est de traviole, mais j'ai rectifié le truc