Hello
Donc, comme prévu, un exemple de paramétrage d'ATV31, qui je pense pourrait coller à ton application :
Idéalement, tu fait un retour au paramètre usine avant..
Menu Set :
Acc : rampe accélération : 1s (1s pour aller de 0 à La fréquence Nominale)
dec : Rampe décélération : 1s ( si tu as une résistance de freinage, tu peux réduire)
LSP : petite vitesse : 5Hz, la plus petite vitesse pilotable
HSP : grande vitesse : 60Hz, La plus grande vitesse pilotable
Ith : Protection thermique moteur : Courant nominale moteur.
tLS : Temps de fonctionnement en LSP : si ton moteur n'a pas de ventilation séparée, max 15min soit 900s à 5Hz.
Menu drC :
bFr : Fréquence std moteur : 50Hz (quoi que, ton moteur semble être US, donc peut être 60Hz
UnS : Tension nominale moteur : 220V
FrS : fréquence nominale moteur : 50Hz
COS : Cosinus Phi de ton moteur : typiquement 0,84 pour un 1,1kW.... mais c'est juste un exemple... à voir sur ta plaque signalétique
rSC : Résistance statorique à froid : InIt : permet de mesurer via le var cette résistance, et d'adapter le pilotage.
tUn : Autoréglage : POn : à chaque mise sous tension, de nouveau une mesure
UFt : loi U/f : n : vectoriel de flux sans capteur.
nrd : fréquence de découpage aléatoire : YES
SFr : Fréquence de découpage : 4kHz : au dela, ton moteur/ var / câble vont chauffer, et tu vas perdre du rendement, et augmenter les parasites
tFr : fréquence maxi de sortie : 60Hz
srF : Suppression du filtre de la boucle vitesse : nO
Menu I-O
tCC : commande 2/3 fils : 3C
rrS : M AR : LI3
r1 : relais R1 : FLt : variateur en défaut
Menu CtL :
Fr1 : Config consigne 1 : AI2
Fr2 : Config consigne 2 : nO
PSt : Priorité Stop : YES
rOt : Sens de marche autorisé : bOt
Menu FUn :
rPC -> brA : Adaptation rampe décélération (si tu as une résistance adaptée, nO, sinon YES)
StC -> Stt : Mode arrêt normal : rMP : sur rampe
FSt : Arrêt rapide par entrée logique : LI1 : dés la disparition de l'ordre de marche, le var fera un arrêt rapide.
AdC -> AdC : injection de courant à l'arret : YES
-> tdC1 : temps injection CC : 1s
-> SdC1 : intensité CC : 0.5In
SAI -> SA2 : sommateur entrée 2 : nO
-> SA3 : sommateur entrée 3 : nO
SCS : sauvegarde config : Str1 : pour sauvegarder le paramétrage
Voila. Si tu as un décalage entre la vitesse demandée et la vitesse obtenu, ça se passera dans le menu I-O, code CrL3 et CrH3. Mais bon, normalement, si tu as fait un retour aux paramètres usine avant, ça devrait le faire.
Bonne journée.