C
Désolé pour toi... Pour des raisons de sécurité évidentes la manipulation consistant à se raccorder directement derrière le disjoncteur EdF est une très grosse c......e A NE JAMAIS RECOMMENCER !!...
.... et comme manifestement tu n'avais pas donné un coup d'ohmmètre pour vérifier l'isolement avant de brancher....
Comment des condos peuvent ce mettre en court-circuit, l'age?, les variations de tension d'une région a l'autre?En fait, mon idée c'est qu'un des 3 condos de filtrage était en court-circuit.
---> Tu me communiques les valeurs mesurées
rddt a dit:Bonsoir...
Vu que sur mon tour la commande du moteur ce fait sur son pupitre a chaque fois que je vais couper le moteur le var ne va pas apprécier, il serait donc préférable que j'installe un commutateur on/off du primaire du var sur le pupitre du tour...
Si tu me laisses un peu de temps, je te fais un nouveau schéma électrique "pro" dans la journée..
Je reviens sur mon post d'hier, à quoi sert Ith ? le VV se sert de cette information pour la protection thermique du moteur. Au delà de cette valeur, il considère que le moteur est trop chargé, donc qu'il chauffe... et le VV provoque l'arrêt par défaut.
Fais pas trop chaud chez-toi ?? ici, ça tape dur... et pas un pet de vent..
rddt a dit:...
A Chani:
Si je fais ce branchement ca conviendrai? (voir dessin)
Il y a t'il une raison particulière de couper le générale du var après l'arrêt moteur?
@++
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