Aide pour identification d'un accessoire, pour Deckel ?

M

moufy55

Modérateur
C’est ça :wink:
Maintenant, qu’elles sont à toi, ce serait mieux de faire des sujets à part, pour nous présenter tes machines achetées, poser tes questions, leurs restaurations...
 
B

^BOU^

Ouvrier
Salut Moufy !
Oui tu as raison, je vais faire comme tu dis ça sera plus carré :smt023
Pour l'instant je tourne autour comme un lion en cage car je ne sais pas trop par où commencer, il faut que je définisse les priorités, déjà par quelle machine commencer... je ne suis pas comme Hitler je ne sais pas attaquer sur tous les fronts :smt003
Je lis plein de sujets sur le forum pour m'inspirer un peu :tongue: un régal !
 
M

MIC_83

Compagnon
Bonsoir à tous et toutes,
Salut Moufy !
Oui tu as raison, je vais faire comme tu dis ça sera plus carré :smt023
Pour l'instant je tourne autour comme un lion en cage car je ne sais pas trop par où commencer, il faut que je définisse les priorités, déjà par quelle machine commencer... je ne suis pas comme Hitler je ne sais pas attaquer sur tous les fronts :smt003
Je lis plein de sujets sur le forum pour m'inspirer un peu :tongue: un régal !
Bou, un peu d'aide à la décision : La plupart d'entre nous ont commencé par le tour car on peut faire également du fraisage avec,bien que très vite limité si on n'est pas patient !
A contrario, certains membres déploient des tonnes d'ingéniosités pour arriver à leurs fins avec seulement un tour à leur disposition

Toi, tu disposes des deux machines parfaitement complémentaires.
Dans un premier temps on a plus tendance à tourner ou reprendre des axes ou bagues qu'effectuer du fraisage.

Voilà pour un début de piste, c'est toi qui vois. :-D

Amuses toi bien avec.

Bien cordialement
Michel
 
B

^BOU^

Ouvrier
Ah mais oui, en effet je n'avais pas penser à tenter du fraisage sur le tour !
Tu as raison et de toute façon je crois que c'est vraiment d'un tour dont j'ai toujours rêvé, la fraiseuse n'est finalement "que" la cerise sur le gâteau alors je commencerai par le tour !
J'ai rien fait pour l'instant que mettre du WD40 sur tout ce qui ressemblait de prêt ou de loin à une vis/écrou/boulon ou machin qui risquerai d’être pénible à démonter:axe: pour le traditionnel nettoyage de printemps :smt023
 

Sujets similaires

tournele
Réponses
21
Affichages
9 750
tournele
tournele
C
Réponses
35
Affichages
7 023
ClementR
C
Romain 63
Réponses
36
Affichages
6 569
ingenieu59
ingenieu59
mvt
Réponses
121
Affichages
24 715
mvt
Haut