Bonjour,
Tu peux mettre un lien
@Chioggia !! j'aimerais bien voir son diviseur universel , je pense que le prix de 2600 euros , c'est pour le diviseur ?
Moi aussi avant que je démissionne , j'avais dans l'espoir de me reconvertir avant la retraite pour faire des réparations de vis de Shaublin 70, 102 , Acéra F1, etc ... , j'ai vite arrêté quand j'ai vu la tournure que ça prenait
J'en ai fait quelques unes mais quand j'annonçais le prix qui n'était pourtant pas excessif , on me disait que c'était trop cher
pourtant ça se situait entre 200 et 300 euros avec la noix, j'ai bien fait comprendre à ces personnes qu'il valait mieux qu'elles prennent une vis et un écrou ou qu'elles achètent une vis d'un mètre et un taraud pour la noix en Chine !!! 2 ou 3 personnes l'on fait , elles sont bien vites revenues me voir pour que je leur fasse la noix et la vraie vis ajustée
J'avais refait aussi la vis pour l'Aciéra F1 de
@Topmicro , lui au moins, il a été correct
C'est un peu hors sujet mais il fallait le dire !!! si cet italien arrive à en vendre tant mieux pour lui
A+
Thierry
Sur la mienne qui était en pneumatique quand je l'ai récupérée avant qu'elle parte à la casse, donc plus de vis et tout ce qui va avec , j'ai refait les tambours, les manivelles, les noix et les vis !! et je ne regrette pas