Bonjour à tous
Comme dit ci dessus, pour démonter les barres, toiler déjà légérement tout se que tu peut, puis déserrer les boulons de 16, retirer le palier,
retirer une barre, puis l'autre.
Attention sur le montant, il y à deux blocage, vis de 16 et rond long avec empreinte pour serrer les deux barres,
LES trous de M16 débouchent dans la boite de broche, remetre les boulons ou boucher les deux trous.
Sur ta photo n° 006 c'est un limiteur de couple, comme dit plus haut.
Pour l'embrayage de X, c'est l'embrayge du rapide, commandé par un électro-aiment au dessus du moteur de boite (1).
embrayage du rapide
C'est une bonne nouvelle d'avoir sous le banc les trous pour fixer le renvoie d'angle...
Et comme il n'y as pas d'embrayge dans le tablier, pas de fils électrique, donc facile à démonter,
(1) enlever les vis du palier noix, vis transversale Y,
(2) démonter les 4 vis du tablier
(3) tirer tout l'ensemble bien droit
et tu vois le dessous du banc
Aprés il faut compléter toute la liste des pièces.
Pour les photos des fins de courses trans Y, et vert Z, certain qui on sur leur Z1C pouront compléter et même te faire des croquis.
Bonne journée à tous.
jpal7@