Comme ça n'a pas l'air d'inspirer grand monde, on va mettre des photos pour égayer le truc!
Je plaisante: j'avais pas le temps ni l'APN en fin de semaine...
Voila la bête
avec sa carte d'identité
Une fois ouvert, on accède aux deux borniers de connexion
Voila le bornier d'alim
Et celui de commande
Au niveau du bornier d'alim, on arrive à lire pas mal de choses sur le coté. Trop près pour mon APN qui n'a pas de fonction macro...
Je résume
1°) le moteur est relié aux bornes 40+41+42+39 marquées respectivement U, V, W, "symbole de la masse"
2°) l'alim 400V est reliée aux bornes 35+36+37+39 marquées respectivement R(L1), S(L2), T(L3), "symbole de la masse"
3°) La borne 39 (masse) est également reliée au châssis par un fil et à une borne adjacente sans aucune indication par un cavalier
4°) Les bornes 52 et 50 marquées respectivement "+" et "-" ne sont reliées à rien du tout
Au niveau du boitier de commande, les bornes sont numérotées, mais il n'y a aucune indication sur leur fonction...
Ca complique!
Les bornes 20 et 22 sont shuntées
Les bornes 27 et 30 servent à la commande 0-10V avec un condo en //