O Ovdany Nouveau 12 Mar 2024 #31 tinkerland a dit: Bonjour, il n'y a pas de contre écrou. l'écrou est peut être collé, il faut essayer de le chauffer avec un pistolet à air chaud par exemple Cliquez pour agrandir... Merci pour votre retour , problème résolu. Il y une procedure pour le remontage des chaines pour change les vitesses ? Cordialement
tinkerland a dit: Bonjour, il n'y a pas de contre écrou. l'écrou est peut être collé, il faut essayer de le chauffer avec un pistolet à air chaud par exemple Cliquez pour agrandir... Merci pour votre retour , problème résolu. Il y une procedure pour le remontage des chaines pour change les vitesses ? Cordialement
D DimiDimDimi Ouvrier 15 Mar 2024 #33 Ovdany a dit: Merci pour votre retour , problème résolu. Il y une procedure pour le remontage des chaines pour change les vitesses ? Cordialement Cliquez pour agrandir... Yes et c est un peu galère, Deja bien identifier le rapport dans lequel tu es, j avais visé le rapport 1/1 (1400tr) Remonter en l ensemble bien maintenir les chaines tendus pour la manette qui enclenche/desenclenche les vitesses Celle qui selectionne le rapport, il y a un peu plus de lattitude Hésites pas a me contacter si tu galères @+
Ovdany a dit: Merci pour votre retour , problème résolu. Il y une procedure pour le remontage des chaines pour change les vitesses ? Cordialement Cliquez pour agrandir... Yes et c est un peu galère, Deja bien identifier le rapport dans lequel tu es, j avais visé le rapport 1/1 (1400tr) Remonter en l ensemble bien maintenir les chaines tendus pour la manette qui enclenche/desenclenche les vitesses Celle qui selectionne le rapport, il y a un peu plus de lattitude Hésites pas a me contacter si tu galères @+
O Ovdany Nouveau 21 Mar 2024 #34 DimiDimDimi a dit: Yes et c est un peu galère, Deja bien identifier le rapport dans lequel tu es, j avais visé le rapport 1/1 (1400tr) Remonter en l ensemble bien maintenir les chaines tendus pour la manette qui enclenche/desenclenche les vitesses Celle qui selectionne le rapport, il y a un peu plus de lattitude Hésites pas a me contacter si tu galères @+ Cliquez pour agrandir... Merci pour votre conseil , j'essaierais ca ce week-end ! Cordialement !
DimiDimDimi a dit: Yes et c est un peu galère, Deja bien identifier le rapport dans lequel tu es, j avais visé le rapport 1/1 (1400tr) Remonter en l ensemble bien maintenir les chaines tendus pour la manette qui enclenche/desenclenche les vitesses Celle qui selectionne le rapport, il y a un peu plus de lattitude Hésites pas a me contacter si tu galères @+ Cliquez pour agrandir... Merci pour votre conseil , j'essaierais ca ce week-end ! Cordialement !
O Ovdany Nouveau 25 Mar 2024 #35 Ovdany a dit: Merci pour votre conseil , j'essaierais ca ce week-end ! Cordialement ! Cliquez pour agrandir... Réglage fait , nickel , encore Merci !
Ovdany a dit: Merci pour votre conseil , j'essaierais ca ce week-end ! Cordialement ! Cliquez pour agrandir... Réglage fait , nickel , encore Merci !