rebonjour
Tu ne me dit pas si le variateur se met en défaut quand tu appui sur "run" ou quand tu appui sur ton bouton marche.
Je ne connais pas ton cablage actuel, par commande sur le vario ou par des boutons poussoirs, ça m'oblige à faire des
longues phrases.
En supposant qu'il se met en défaut (page 20 et 21 code des défauts affichés sur le vario), regarde la page 16
le graphique "frequency vs time" c'est la courbe d'accélération et de décélération (c'est la même courbe pour accélérer
et décélérer ou freiner , ils auraient pu faire 2 courbes)
Tu as 2 parties dans la courbe montante
1= premiére partie pars de zéro paramètres---> pn29 accel.. pn30 décel..
2 = deuxième partie paramètres ---> pn08 accel.. pn09 décel..
à mon avis pn29 est sur 2 sec. par défaut, tu pourrais augmenter cette valeur à 5 sec.
je pense que c'est suffisant,
Dans la doc pour pn29 il disent "2nd acceleration time" , sauf que dans l'accélération c'est la première , comme ils
utilisent la même courbe, il faut interpréter.
Normalement si c'est un problème de courant de démarrage trop important, tu devrais avoir le code défaut "OC -u"
c'est le premier code sur la page 21 et l'explication avec "increase acceleration time" .
J'espère que cela vas t'aider, par contre on ne peut apparemment pas jouer sur le paramètre du courant nominal
délivré par le variateur , ce qui était possible sur les anciennes versions.
Si le moteur démarre sur les autres vitesses, il devrait pas y avoir de problème hormis cette rampe d'accélération.
A toi de jouer!!
Cdlt