bonjour à vous, il est couplé en 110/220 donc pas possible très ancien moteur
j'aurais du suivre les conseils de la Bobine au quel je salut au passage, qui m'avait rapidement diagnostiquer les problème sur se type de moteur.
Mais je me suis entêter car je n'aime pas jeter une fois acheter surtout du mape.
le moteur est chez un bobineur, il me ressort les fils de connections en neuf, mais il m'ont passer un coup de karcher et étuvage sur le moteur, mais de ce que j'ai compris de Monsieur la Bobine saurait du être éviter sur ce type de vieux moteur pour éviter de fragiliser l'isolant moteur et les connections.
Maintenant je risque de travailler j'espère un jour avec, c'est un gros touret a polir mais avec une peur bleu, car j'ai les boules du courants.
Mon expérience me fait remarquer et j'espère qu'elle pourat servir à d'autre personne, quand des pros vous dit d’abandonner suivre leur conseils car continuer à vouloir retaper le matériel, cela peut vous amener à un prix de revient trop chère.
Cordialement
josé